Mac and co ?

ffred01

Membre enregistré
1 Septembre 2004
6
0
53
Asnières sur Seine
www.prizee.com
Salut à tous c'est mon premier post içi.

Savez vous ou en est le magazine mac and co ?
Le dernier numéro est paru fin juin. Le site ne donne aucune info et ils ne sont pas présent à Apple expo.
De plus quand on les appele on tombe sur une agence de pub...
On ils subits le meme sort que feu mac info ???

j'allais créer un post similaire !
Je le cherche depuis une semaine, j'espere qu'ils ont juste un peu de retard...

Il n'y aura pas de parution ce mois ci pour diverses raisons mais l'équipe MacAndCo ne devrait pas tarder à venir communiquer à ce sujet...
L'avenir MacAndCo n'en est pas obéré pour autant ;)

Cela fait 2 mois que je vais chez le buraliste pour essayer d'acheter MAC and co et il me dit qu'il ne lui parvient plus. Je me demandi si ce jeune magazine n'aurait pas malheuresement périclité:( ....quelqu'un en sait t-il un peu plus?:confused:

Et Précision Mac, alors ?

Pas de nouvelles fraiches dans le lien que tu nous donnes.
Selon certains, le magazine devait ressortir en octobre.
Nous sommes debut novembre, toujours pas de nouvelles sur une hypothétique sortie.
Le site web du magazine lui, n'a pas été mis à jour depuis le mois de juin. Circulez, y'a rien à voir ! Triste...

Komac a dit:
Le dernier numéro que je possède est estampillé "juillet-août"...
d'ailleurs si ils avaient disparut, on en aurait certainement entendu parler... enfin je crois :confused:
On nous a prévenu...
Dans un AVosMac (je sais plus lequel... peut-être sptembre).
Il disaient que MacAndCo avait du mal à paraitre et qu'il esperait qu'ils ne disparaissent pas...

c'est bien domage car je trouvais mac & co meilleurs que SVM mac .....
=> D'un autre coté c'est pas difficile de faire pire...

je suis tout à fait d'accord, SVM MAC, c'est un magazine de PUB !... c'est pas nul nul non-plus mais bon...

ffred01 a dit:
Salut à tous c'est mon premier post içi.

Savez vous ou en est le magazine mac and co ?
Le dernier numéro est paru fin juin. Le site ne donne aucune info et ils ne sont pas présent à Apple expo.
De plus quand on les appele on tombe sur une agence de pub...
On ils subits le meme sort que feu mac info ???

ça y'es vous pouvez aller chez votre marchand de journaux, mac&co V2 vient de re-sortir