mac appstore ou magasin

asdorve

Membre enregistré
30 Janvier 2011
7
0
38
bonjour à tous,

je sais que les sujets ilife n'ont pas leur place ici
mais je ne trouvais aucun endroit pour parler d'ilife de façon générale.

ma question est la suivante :
quelles peuvent etre les differences entre la suite ilife achetée en magasin et celle achetée sur le mac appstore à part le prix?

merci

Il n'y en a pas… à par le prix !

Bon, en magasin c'est la suite iLife; sur le MAS, tu peux n'acheter qu'un seul composant de la suite (pareil pour iWork). Mais autrement, c'est le même produit.

Bon, les màj aussi : en achetant sur le MAS, tu es obligé de mettre à jour via le MAS. Tu ne peux donc pas télécharger la màj sur le site Apple.fr à partir d'une autre machine (car tu bénéficies d'une connection rapide) pour l'installer sur ta machine perso :(

Note du modo : Je ne comprends pas bien ce passage :

je sais que les sujets ilife n'ont pas leur place ici
mais je ne trouvais aucun endroit pour parler d'ilife de façon générale.

Si tu avais bien analysé ta question, tu aurais pu comprendre que non seulement elle n'avait pas sa place ici, mais qu'en plus, c'est dans le forum consacré au MAS qu'elle devait aller, puisque le résumé de ta question c'est "quelle différence entre acheter au MAS ou en boutique ?" !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Je m incruste mais j ai le meme soucis avec Apertune 3, en telechargement 69 euros je crois et la boite 199 euros ?

On m a explique que en telechargement si je ne faisait pas de copie, je pouvais perdre mon achat.

Merci, mais pourquoi une tel difference de prix ??
Parce qu'apple l'a décidé. OU alors parce qu'Apple veut promouvoir les ventes sur le MAS. Pour ne plus avoir à presser de DVD et/ou pour contrôler qui achète quoi et/ou pour ne plus dépendre de revendeurs et/ou… :)