mac book à la télé

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
51
Salut,
je souhaite utiliser mon macbook en lecteur dvd en le reliant à ma tv. elle dispose d'une prise hdmi et d'une prise vga pour les pc.
je passais par l'entrée vga de la tv avec mon pc auparavant car l'entrée hdmi ne permet pas ne régler la résolution de l'écran. Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience avec un mac?
Et existe t il un cable minidvi vers vga (je trouve pas sur le site apple) ou bien suis je obligé de faire des légos (minidvi/dvi puis adaptateur dvi/vga et enfin cable vga...:( )
Merci d'avance:p
 
euh vi il existe a 19€ me semble, d'ailleurs faut que je m'en procure un !

trouvé :

Adaptateur Apple mini-DVI vers VGA

Conçu pour les modèles iMac (à puce Intel Core Duo), MacBook et PowerBook G4 12 pouces, l'adaptateur mini-DVI vers VGA vous permet de relier un moniteur ou un projecteur VGA externe à votre ordinateur.
Prix: Eur 19,00

 
Oui ca existe, et surtout mini-dvi, dvi-vga et cable vga ca marchera pas, parce que l'adaptateur mini dvi-dvi d'apple ne laisse pas passer le signal vga ;)
 
Oui ca existe, et surtout mini-dvi, dvi-vga et cable vga ca marchera pas, parce que l'adaptateur mini dvi-dvi d'apple ne laisse pas passer le signal vga ;)

C'est une info très intéressante, tu es sûr de toi ?
L'adaptateur miniDvi -> Dvi ne recopie pas toutes les connexions ?