Mac book air bientot HS

atoupri

Membre enregistré
Bonjour a tous,


je possède un macbook air depuis octobre 2008, la carte son est HS ou en tout cas après une réinstalle complète le mac dit que la carte est ok, aucune anomalie mais aucun son ne sort, bref ce n'est rien je ne l'utiliserai plus complètement.
Du coup je me suis pris un mac book pro avec cette fois ci la garantie 3 ans (au cas ou je tombe sur une merd*** comme avec le "air".

J'utilise les mac constamment simultanément ou non tout au long de la journée.
J'ai remarqué quelques choses de très bizarre, lorsque je superpose le "air" écran ouvert sur le pro posé sur le bureau avec écran fermé, le "air" se met automatiquement en écran noir.

Le bluetooth est désactivé pour les deux, idem pour le wifi.


Comment cela est possible ?
Pourquoi je ne peux utiliser le "air" en le superposant sur le "pro" ?
Est ce un symptôme que le "air" est bientôt mort ?
Si oui, est il intéressant de le revendre maintenant avec le superdrive sinon je pense le jeter à la poubelle dès qu'il sera mort car je ne répare pas si ça coute plus de 500 euro.

A plus tard.
 
si lors de l'installaltion aucune défaillance, je te conseille de faire un apple hardware test qui figure sur le second DVD d'installation, si le son est signalé alors comme fonctionnel, c'est sans doute que le nappe du haut parleur est débranchée.

Est ce que le son sort bien avec le connecteur mini jack ?

Cela ne signifie en rien que ton MBA est kaputt...

Pour ce qui est de l'écran mirroir, je pense aussi que c'est la présence de l'aimant du MBP, un test : faire pivoter à plat le MBA