Bonjour,
J'ai été contraint de sauvegarder sur un disque dur externe l'ensemble de mes données pour pouvoir effectuer la mise à jour de mon logiciel mac, passer donc du os.X 10.5.5 vers 10.5.8.
Donc la sauvegarde ayant été effectué, j'ai ensuite supprimé l'ensemble des données de mon mac et la mise à jour a pu se faire sans problème.
Mon mac fonctionne désormais avec OS.X 10.5.8, j'aimerai désormais réimporter les données que j'ai sauvegarder sur le disque dur externe, comment dois-je faire?
merci
J'ai été contraint de sauvegarder sur un disque dur externe l'ensemble de mes données pour pouvoir effectuer la mise à jour de mon logiciel mac, passer donc du os.X 10.5.5 vers 10.5.8.
Donc la sauvegarde ayant été effectué, j'ai ensuite supprimé l'ensemble des données de mon mac et la mise à jour a pu se faire sans problème.
Mon mac fonctionne désormais avec OS.X 10.5.8, j'aimerai désormais réimporter les données que j'ai sauvegarder sur le disque dur externe, comment dois-je faire?
merci