MacBook Pro Mac Book Pro bug graphique ?

SherlockEdoga

Membre confirmé
14 Avril 2018
14
0
31
Bonjour;

Je reviens vers vous, j'avais auparavant un problème de curseur qui bloquait lors de la mise en veille de mon Mac (mi-2014), Apple m'a dit que je devais changer le topcase et je l'ai fait indirectement en changeant la batterie.

Pour régler mes problèmes de curseur, Apple avait essayé avant de remettre à zero mon Mac Book au niveau logiciel, sauf que le problème continuait toujours.
Lorsque le réparateur d'Apple Opera m'a tout remis à zero, j'ai eu un problème assez bizarre sur Netflix et Youtube :

Lorsque je mets en "Plein Ecran" Netflix ou Youtube, j'ai des problèmes d'affichages (que j'avais pas auparavant et qui ne sont pas présents sur VLC)
1] Sur El capitan : la barre noire en bas de l'écran ne cesse de remonter sans cesse et de revenir à sa position de départ.
2] Sur High Sierra : J'ai des flashs blancs tous les 10s
3] Sur Sierra : Flash noir, et parfois bug avec plusieurs couleurs dont le rose.

=> Apple est-il responsable ? J'avais pas ce problème avant, en remettant tout à zero j'ai eu un problème supplémentaire.
-Ils ont fait des tests graphiques : rien du tout (même avant de changer le topcase, ils avaient fait 3x le test graphique et rien du tout)
-Apple me dit que c'est peut-être la carte graphique/carte mère (liés selon le technicien).

A votre avis je dois m'appuyer sur le fait que ça n'existait pas du tout avant ? De plus, un problème est revenu, c'est que le son est plus fort à gauche qu'à droite (sur Sierra actuellement), je dois donc décaler la balance pour que le son soit normal. Lorsque Apple avait tout remis à zero, ce problème s'etait corrigé tout seul. Donc depuis le changement de topcase ce bug est revenu...

Merci à vous.
 
Dernière édition:
A mon sens, si je donne mon appareil en réparation et qu'il revient avec de nouveaux problèmes, je fais jouer la garantie liée à la réparation. Retour en AS !