mac book pro = chaise électrique

nonogarou

Membre confirmé
22 Décembre 2006
49
0
52
J'ai donné mon mbp à réparer il y a 1 mois pour un pépin sur le bouton d'allumage qui était décalé et qui a necessité le changement de tout le dessus du portable.
Depuis, outre un léger décallage (mais alors léger) de la coque au dessus du superdrive, je prends des (tout) petits coups de jus dans les avant bras lorsque je les pose sur la coque. c'est vraiment leger, si vous touchez la coque avec le bout des doigts vous sentez rien mais les coups de jus sont la quand même.

D'autres ont ce genre de pépin, ou c'est un défaut de remontage de la machine en SAV ?

J'ai donné mon mbp à réparer il y a 1 mois pour un pépin sur le bouton d'allumage qui était décalé et qui a necessité le changement de tout le dessus du portable.
Depuis, outre un léger décallage (mais alors léger) de la coque au dessus du superdrive, je prends des (tout) petits coups de jus dans les avant bras lorsque je les pose sur la coque. c'est vraiment leger, si vous touchez la coque avec le bout des doigts vous sentez rien mais les coups de jus sont la quand même.

D'autres ont ce genre de pépin, ou c'est un défaut de remontage de la machine en SAV ?

ça le fait aussi en utilisant uniquement la batterie? Si non, l'utilisation de l'embout transfo avec terre peut résoudre le "problème" (personellement, je n'utilise que celui là maintenant, malgré que le fil qui va avec encombre mon sac)

ça le fait quand il est branché sur le courant mais pas avecla prise à la terre.

je tenterais ça ce soir. je verrais pour la batterie ce soir.

merci

ça a déjà été evoquer, une simple recherche te donnera la solution :zen:

ouais je te confirme... je me prenais de beaux coups de jus quand mon MBP n'était pas branché avec la prise terre ! Depuis que j'utilise cette fameuse prise, plus rien ! J'espère que ce sera la même pour toi !