Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Mac Book pro planté suite à mise a jour et espace insuffisant
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13773541" data-attributes="member: 1060554"><p>Le <u>chemin de démarrage</u> est <u>valide</u> pour un démarrage canonique du volume <strong><span style="font-family: 'courier new'">C V</span></strong> --></p><p></p><p style="margin-left: 20px">- je te livre mon diagnostic provisoire : ton problème n'a <u>rien</u> à voir avec un <u>plantage de l'OS</u> : intrègre et démarrable normalement. Il a tout à voir avec l'<u>ouverture de ta session d'utilisatrice</u> une fois l'OS initialisé.</p><p></p><p><u>Questions</u> : quand tu as démarré normalement précédemment => est-ce que la barre d'initialisation <u>ralentit très fortement</u> à partir du <strong>1er</strong> <u>tiers</u> de sa cours environ ? - ou progresse à <u>allure habituelle</u> > la seule différence étant la <u>non ouverture finale de la session</u> ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13773541, member: 1060554"] Le [U]chemin de démarrage[/U] est [U]valide[/U] pour un démarrage canonique du volume [B][FONT=courier new]C V[/FONT][/B] --> [INDENT]- je te livre mon diagnostic provisoire : ton problème n'a [U]rien[/U] à voir avec un [U]plantage de l'OS[/U] : intrègre et démarrable normalement. Il a tout à voir avec l'[U]ouverture de ta session d'utilisatrice[/U] une fois l'OS initialisé.[/INDENT] [U]Questions[/U] : quand tu as démarré normalement précédemment => est-ce que la barre d'initialisation [U]ralentit très fortement[/U] à partir du [B]1er[/B] [U]tiers[/U] de sa cours environ ? - ou progresse à [U]allure habituelle[/U] > la seule différence étant la [U]non ouverture finale de la session[/U] ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Mac Book pro planté suite à mise a jour et espace insuffisant
Bas