MacBook Pro Mac book Pro qui reboot sans lui avoir demandé

C est a dire ? quelle est la solution ? merci
Faire réparer ton MBP par un réparateur externe, chez Apple tu vas payer plein pot pour un changement de carte mère
 
Bonjour , Je reviens vers vous pour avoir une avis et enfin me sortir de ce problème.
Pouvez vous me conseillez svp ....quoi faire et ou ?

Merci
 
Tente de récupérer ce joliciel et de le paramétrer pour ne valider que la carte vidéo intel.
 
ok sorry j avais compris....il est installé maintenant .....j ai comme option:
intégré uniquement
dédié uniquement
basculement automatique.

Pour le moment je suis sur basculement automatique.

Sur quel position je dois être? et quel sera le principe? merci
 
ok sorry j avais compris....il est installé maintenant .....j ai comme option:
intégré uniquement
dédié uniquement
basculement automatique.

Pour le moment je suis sur basculement automatique.

Sur quel position je dois être? et quel sera le principe? merci
Clique sur l’option « intégré uniquement », le principe c’est de pouvoir basculer d’une carte à l’autre sans redémarrer le Mac. Cette appli est très bien pour déceler quelles carte ou puce graphique et défectueuse et de même reste sur celle fonctionnelle.
 
Une application active l'autre carte graphique. Il faut quitter cette application ( en l'occurrence, comme on parle de web kit, ca peut être Safari, iTunes, ou le Mac AppStore)
 
Une application active l'autre carte graphique. Il faut quitter cette application ( en l'occurrence, comme on parle de web kit, ca peut être Safari, iTunes, ou le Mac AppStore)
Merci r e m y :merci:
 
ok merci.
Là je suis passé sur intel intregre HD . Donc si je comprends bien on est passé sur la petite carte graphique ? et si le bues ne recommence pas , c est bien l'autre carte qui à un soucis.
cela va réduire les performances?
 
Pas nécessairement. Ca peut être la puce qui gère le switch automatique qui deconne et switcher manuellement entre les 2 cartes peut permettre d'éviter ces crashes
 
ok

là j'utilise le mac et cela ne bug pas encore....dois j essaye sur la carte dédié ou je laisse comme cela ?
 
Dernière édition:
Je ne sais pas à quelle fréquence se produisaient les crashes. Il faudrait rester comme ça suffisamment longtemps pour être sûr que ça ne plante plus, puis passer sur l'autre carte graphique et à nouveau tester pendant un temps suffisamment long.

Ca permettra de trouver si l'une des 2 cartes graphiques est en cause, ou de conclure que chaque carte individuellement fonctionne et que c'est juste la bascule automatique de l'une sur l'autre qui pose problème (auquel cas, il faudra faire cette bascule manuellement)
 
Dernière édition:
Si on choisit Integrated Only, ça doit rester sur la carte intégrée sans basculer sur l'autre.