MacBook Pro Mac book Pro qui reboot sans lui avoir demandé

Apres une après midi plus de soucis, soit avec la une soit avec l autre, c est donc la puce qui gère le changement qui déconne.

Avez vous une solution pour la changer ?

Merci
 
A mon avis le + simple est de garder le logiciel actif et de choisir la puce la meilleure.;)
 
La première est moins gourmande en énergie (elle pompe moins la batterie) donc à privilégier pour les usages courants

La deuxième est plus performante graphiquement mais consomme beaucoup plus (la batterie se décharge donc beaucoup plus vite et le Mac chauffe beaucoup plus ce qui a tendance à faire monter les ventilateurs en vitesse et donc en bruit). Choisir celle ci pour des logiciels exigeants sur le plan graphique (traitement d'image, de video, ou des jeux)
 
Apres une après midi plus de soucis, soit avec la une soit avec l autre, c est donc la puce qui gère le changement qui déconne.

Avez vous une solution pour la changer ?

Merci
Non car ca nécessite de changer la carte mère...
 
ok merci. Là le mac tourne avec la seconde et c est stable. Plus de soucis. Etrange quand meme ce problème. Je suis souvent sur le secteur donc pas trop a ce soucier de coté...
 
Bonjour,
je fais remonter ce post, effectivement j'utilise gfxCardStatus pour éviter que le Mac plante....mais ce n'est pas très efficace hélas.

Avez vous une solution plus sérieuse ?

merci de votre retour.
 
Ben si tu veux du sérieux.... Change la carte mère.
 
A Guillaume (lecide) : je t'ai un envoyé un message privé il y a quelques jours, tu as vu ?