Mac Book : problme graveur

margotte

Membre confirmé
15 Octobre 2006
80
1
Encore moi!!!
Je continue de tester mon mac book pour savoir s'il faut que je l'échange.
J'ai besoin de votre avis d'expert es Mac:
1) tout d'abord je trouve que le mange disque fait vraiment beaucoup de bruit (2 craquements)
2) lorsque je grave, je trouve qu'il fait pas mal de bruit et vibre un peu (côté droit): je n'ai fait le test que vitesse 10x
3) 1 fois sur 2: il plante à la vérification et me dit que mon CD n'est pas fiable (il est vrai que j'ai fait les tests avec des CD réenregistrables, mais de marque Philips)

Qu'en dites vous, suis je trop pinailleuse... (mais j'ai eu des problèmes avec les 2 macs précédents).

PS: c'est un graveur LG

Encore moi!!!

PS: c'est un graveur LG
Je continue de tester mon mac book pour savoir s'il faut que je l'échange.
J'ai besoin de votre avis d'expert es Mac

1) tout d'abord je trouve que le mange disque fait vraiment beaucoup de bruit (2 craquements) ça c'est inquiétant, cependant cela produit toujours un certain bruit, l'idéal serait de comparer le bruit avec une autre machine de même modèle

2) lorsque je grave, je trouve qu'il fait pas mal de bruit et vibre un peu (côté droit): je n'ai fait le test que vitesse 10x En général appliquer une vitesse inférieure règle le problème, perso, je règle toujours à 2 )

3) 1 fois sur 2: il plante à la vérification et me dit que mon CD n'est pas fiable (il est vrai que j'ai fait les tests avec des CD ré enregistrables, mais de marque Philips). Les CD ré enregistrables sont moins rapides

Qu'en dites vous, suis je trop pinailleuse... (mais j'ai eu des problèmes avec les 2 macs précédents).

Tu peux aussi Nettoyer le lecteur avec un CD et son produit de nettoyage. Le CD comporte une parti avec une petite brosse sue laquelle l'on dépose quelques gouttes de produit, un message te demande d'écouter la plage N° XX. A la fin de la chanson, c'est propre.:up:

Cordialement:zen: