Mac Book que choisir URGENT PR NOEL

Xav74

Membre confirmé
19 Novembre 2007
34
0
Slt

j'ai un petit soucis voila j'aimerais changer d'ordi et m'acheter un MacBook seulement 13 pouces sa me semble un peu petit ! Alors je suis aller à la Fnac mais manque de pot il était pas allumer le mac book alors je ne sais pas a quoi m'attendre est-ce que quelqu'un peux me dire si avec un écran de 13 pouce on voit asser bien sans pour autant avoir mal au yeux en 2 minutes et sans être a 3cm de l'écran ou si je ferais mieux d'acheter un Macbook pro merci beaucoup d'avance

a++

PS pa la peine de mexpliquer comment est la résolution sur mac je n'ai que des Mac cher moi

Pourquoi tu n'as pas chopé un vendeur pour le demander une démo?

Sinon, effectivement, 13" c'est pas énorme ( 1 280 x 800) mais bon, si tu ne passe pas ta vie sur 'toshop à retoucher des images ça ne sera pas vraiment un problème.

Et puis, cela fait une machine assez compact pour pouvoir la transporter facilement. :)

Je viens d'acquérir un macbook, qui remplace mon powerbook 12", donc effectivement pour moi la différence est déjà grande. Sauf qu'au niveau du touché je préfère l'alu. Le macbook se sali vite. Je n'aime pas non plus l'écran brillant, trop souvent des reflets de lumière, de contre jour me contrait à changer de place : quand c'est possible !
Donc si financièrement parlant tu peux t'offrir un macbook pro, cours forest !

Salut,

Je viens d'avoir mon macbook (hier soir) et je suis devant depuis maintenant 4h en quasi continu et je n'ai pas mal aux yeux, n'ai pas besoin de me coller à l'écran pour voir...Donc pas de souci avec l'écran 13 pouces de on côté (j'avais un 15 pouces avant) :)

Tout dépend si tu veux un ordinateur vraiment portable et transportable et ce que tu veux faire avec ton mac...des jeux ou pas ? des applications video et/ou photos pro ?