mac classic couleur

fmonnot

Membre actif
9 Juin 2000
160
1
www.indices.fr
Bonjour à tous, voila, je vais prochainement récupérer un mac classic couleur. J'aimerais la transformer en jukebox ! un gros disque dur et iTunes... et sortie son sur mon amplis, c'est possible sur une machine de cette génération la ?

Pour lire des MP3, il FAUT un PowerMac
frown.gif

il faut peut-être voir du coté de linux, mais c'est loin d'être possible...

Moi j'ai un classik color dans ma maison de campagne. Je n'ai rien contre l'idée de m'en séparer même si c'est mon premier mac et ke je l'aimais bcp mais, y'a juste ce petit hic en haut à droite si ma mémoire est bonne, la coke a un peu fondu suite à une exposition prolongé sous une lampe. Voilà.

kernnac a dit:
J'en ai donné un y a pas longtemps...

(c'est vrai, mais je dis ça juste pour embêter melaure
wink.gif
)

C'est gentil. Comme cette machine est pour une collection j'aimerais en récupérer une intacte ... Le plastique n'est pas récupérable ?

Oui oui je comprends. Je doute ke le plastik soit récupérable (enfin, je ne vois pas vraiment comment). Pas grave, je vais m'en servir comme répertoire de recettes de cuisine à la campagne !

roméo a dit:
Oui oui je comprends. Je doute ke le plastik soit récupérable (enfin, je ne vois pas vraiment comment). Pas grave, je vais m'en servir comme répertoire de recettes de cuisine à la campagne !

C'est certainement une des meilleures utilisations que tu puisses faire avec un de ces vieux monoblocs
wink.gif