Ca coute combien un PC monobloc silencieux avec les specs d'un imac entrée de game et un ecran de qualité et résolution identique avec la même connectique ?
Ça ne coûte rien parce que ça n'existe pas
Si ça existait, ça se saurait
Ca coute combien un PC monobloc silencieux avec les specs d'un imac entrée de game et un ecran de qualité et résolution identique avec la même connectique ?
Si ça existait, ça se saurait![]()
Si ça existait, ça se saurait![]()
Voila, c'est donc bien beau de critiquer Apple sur sa politique de prix, mais pour le moment aucun concurrant n'a rien à proposer.
MSI a un ou deux concurents de l'iMac 21.5, mêmes tarifs et perfs un peu supérieures. Par contre il n'y a rien a ma connaissance en face de l'iMac 27.
T'as un lien ?....Juste une astuce. Une directive europeenne oblige les fournisseur à garantir leur matériel 2 ans, donc même si Apple dis que c'est 1 an, vous pourrez faire prendre votre mac sous garantie meme apres. Par contre faut se battre.
J'avais entendu parler de ça aussi, une petite recherche Google qui me ré-oriente direct vers le forum que je venais de quitter lol^^
Sujet en question
Expliqué ici plus en détail sur un forum Apple Addict luxembourgeois.
Pour faire simple, le cadre de la garantie légale pour vice caché couvre tous les objet pour une durée de 2 ans.
.