Mac et KVM ?

Steph0881

Membre actif
1 Août 2006
265
8
37
Québec
Bonjour à tous,

pour certains besoins j'ai un PC qui occupe un coin de mon bureau avec son écran 17" ACL, son clavier et sa souris.

J'utilise un écran de 22" comme écran principale sur mon MacBook ainsi qu'un clavier et d'une souris. J'aimerais jumeler mon PC avec mon Mac avec un KVM. J'ai vu celui ci : http://www.belkin.com/flip/ qui me semble fiable. Je prendrais celui avec les connecteurs USB et VGA.

Je me demande, si le PC pourra détecter le clavier Apple ? (j'ai un clavier ALU câblé d'apple). Je ne demande pas d'avoir les bonnes touches au bonnes places ( È À Ç etc...) car je met sert de mon PC seulement pour copier des DVD, dépanner des amis sous Messenger et je travail sur mes site web (pas encore trouver de bon logiciel sous OS X).

Si quelqun à déjà fait le test je serais bien currieux de savoir vos impréssions sur l'utilisation d'un KVM avec un Mac et un PC.

PS : Oui je sais, c'est idiot de brancher Clavier/Écran/Souris sur un Portable, je cherche à échanger contre un Mac Mini ;)

Merci de vos conseils et avis!

J'ai encore le MacBook pour le moment, et, je trouve ça dommage d'aller sous Windows juste pour Copier un DVD ou bien pour faire un petit changement sur un site web. Je pourrais toujours aller sous Fusion, mais ça lague trop donc j'aime mieux un vrai PC.

J'ai déjà un PC fixe avec XP que j'aimerais bien garder, car j'ai mon imprimante branchée dessu et en partage pour toute la maison.