mac et moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bishooop
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonsoir a tous,

je vien de débarque de la planete PC et cpmmence a trouver le paradis mac très a mon gout mais le switch que je souhaite éffectuer ne peut aboutir sans quelques renseignements préalables.

je suis un étudiant qui comme tout étudiant ne fait pas partie des 10 plus grosse fortune fotunede france, et je trouve que apple propose des pc a des prix très attractifs ^^,

mes besoins serait principalement une utilistion pour faire du code et autre traitement informatique pendant la semaine et du jeu jeu le weekend, comme je suis un grang nomade , je me suis touné vers les portables et je me suis presque décidé a prendre un 12" ibook g4

mais voila je me demandee si je pourais faire touner des jeu style wow sans trop de probleme decu , (il faut savoir que je joue chez moi et que j'envisage de brancher le portable sur un 17 pouce, ce qui est mieu pour jouer) de meme je me demande si en génerale les jeu tourne bien sur cette machine, ou il vodrais mieu que je passe sous les powerbook. et est ce que ces dernier peuvent faire touner des jeu correctement.

de plus suite a l'accorde passé entre apple et intel, je ne ferais pas mieu d'attrendre que la gamme sois remise a neuf et ne pas me retrouver avec un pc obsolete avant la fin de l'année. (d'ailleur cette mise a jour, si effective, se ferait quand??)

voila, il ne vous reste plus qu'a me convaindre de faire le pas pour entrer dans votre monde ^^

sur ce bonne nuit et merci de l'attention que vous avez m'avez porté .

Pour les tarif étudiant soit tu passe par le portail éducation (6% de réduction) soit par l ofup ( 10% de réduction) rubrique club (l'inscription est gratuite :up:)