Mac Et Performances

fais toi aider pour ouvrir un mac mini (qui s'ouvres avec des truelles quand même...:siffle: ).
Ca t'évitera de faire sauter une soudure importante comme certains sur ce forum... :siffle:

De qui tu parles ?? :mouais: :rateau: :D
Des truelles ?? Mais on m'avait dit une pelle moi !! :eek: C'est donc aussi pour ça ! :rolleyes: :rateau:

Plus sérieusement il s'agit d'une spatule de plâtrier, et oui effectivement le mac mini est quand même pas des plus aisés à démonter je trouve, j'ai démonté des imac G3, des powermac, des powerbook, je trouve que le mini est le plus délicat et le plus prise de tête.
 
De qui tu parles ?? :mouais: :rateau: :D
Des truelles ?? Mais on m'avait dit une pelle moi !! :eek: C'est donc aussi pour ça ! :rolleyes: :rateau:

Plus sérieusement il s'agit d'une spatule de plâtrier, et oui effectivement le mac mini est quand même pas des plus aisés à démonter je trouve, j'ai démonté des imac G3, des powermac, des powerbook, je trouve que le mini est le plus délicat et le plus prise de tête.

beh oui, il est tout petit le pepère aussi, donc piano piano, ce serait ballot d'y peter sa soudure :D
 
bclinton.gif

ARRÊTEZ DE VOUS MOQUET !!
 
:afraid:

bon ben je vais commander normal 2gb de ram et je verrais si ça ne va pas ainsi, je me lance avec 4gb et je ferais du mac nip tuck :D

sympa le link mac world, merci ;)

Désolé Jehand mais je trouve que mon instrusion va un peu dans le titre soit "mac et performances" :rose:
 
:afraid:

bon ben je vais commander normal 2gb de ram et je verrais si ça ne va pas ainsi, je me lance avec 4gb et je ferais du mac nip tuck :D

sympa le link mac world, merci ;)

Désolé Jehand mais je trouve que mon instrusion va un peu dans le titre soit "mac et performances" :rose:

Oui, ne te prends pas la tete. Sache toutefois que meme avec 2 Go, la machine sera livree avec 2x 1 Go, donc si tu veux passer a 4 Go il faudra vendre tes 2 barrettes d'origine.