Mac et tuning?

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
39
Belgique, Liège
Excellent concept. D'ailleur j'avais déja mis le lien sur le forum ICI.

J'aimerait bien qu'alle lance un modèle «cube» du prochain iMac (en plus du monobloc) inspiré de ce projet la mais je n'y compte pas trop!

N'empèche que les gens qui ont travaillé la dessue ont rudement bien travaillé!!!!! :up:

BioSS a dit:
ouais mais ça reste franchement bien fait, et on reconnait parfaitement un G5...

Ça peut être très bien fait, tout en restant très laid. ;) Enfin, ça n'est que mon subjectif avis. ;) Bon, peut-être pas le Cube G5, mais il y a des proportions à revoir. ;)

WebOliver a dit:
Ça peut être très bien fait, tout en restant très laid. ;) Enfin, ça n'est que mon subjectif avis. ;) Bon, peut-être pas le Cube G5, mais il y a des proportions à revoir. ;)
Comme quoi par exemple??? Sérieusement moi je le trouve parfait se petit cube!:style:

mais il ne faut surtout pas oublier une chose, les gout sa ne se discute pas.......il ya a eu des gens qui trouvait le nouveau PowerMac G5 moche à sa sorti.:sick:

Mais je veux quand même savoir se que tu veux dire par «proportions à revoir»

Pour en revenir au Cube, je préfère carrement l'original :love:

Mais je dois avouer que le gars qui a tunné son Mac (ça fait bizarre de dire ça) en Cube G5 a pas mal de talent :zen: