Attend demain (ce soir), je pense que tu en auras plus pour le même prix.Madmac a dit:merci, merci pour toutes vos réponses.
après, est-il intéressant de l'acheter maintenant ou d'attendre le prochain ?
y aura t-il une grosse différence de prix ?
pascalformac a dit:juste un détail
le mac mini est vendu....
sans clavier
vari_antes a dit:Ils ont même les claviers chinois et japonais!!! qui marchent pas sur les chats d'ailleurs. J'ai voulu faire une farce avec un ami en tapant des caractères chinois, ça n'a pas marché.... Sniff
Madmac a dit:merci, merci pour toutes vos réponses.
après, est-il intéressant de l'acheter maintenant ou d'attendre le prochain ?
y aura t-il une grosse différence de prix ?
celui que l'on me propose de Suisse revient à 450 ¤ contre 529 ¤ sur l'Apple Store France.
qu'en pensez-vous ?
Madmac a dit:Bonsoir,
si j'achète un Mac mini eu Suisse... quelles différences avec les Mac mini vendus en France ?
clavier français reconnu ?
même système ?
r e m y a dit:tu es sûr que les 450 euro ne sont pas donnés HORS TAXES?
Si tu le ramènes en France tu es redevable de la TVA, soit 88 euros de plus!
r e m y a dit:si tu ne peux tester au moment de l'achat, tu a bien d'autres incertitudes (quantité de RAM, intégration du bluetooth et airport?...) et d'autres risques (fonctionne-t-il réellement?)!
Quoi qu'il en soit, je te conseille de demander la facture d'achat dont tu auras besoin si tu veux un jour faire jouer la garantie
pascalformac a dit:+1
l'informatique même Apple a des failles
et perso j'hesiterai bigrement avant d'acheter un matosse "neuf" à un inconnu ( car c'est ca)
Je ne dis pas que CE vendeur est douteux mais le risque est là
-pas d'info précise sur la machine ( données techniques + date et lieu d'achat nom d'acheteur ; le tout verifiable auprès du magasin vendeur)
et surtout....
-Pas de test ?
( machine endommagée ? chute? etc)
Perso je passerai mon chemin