clagir Membre confirmé 22 Mars 2005 69 2 Genève - Suisse 18 Juillet 2006 #21 rizoto a dit: ...Il n'a pas d'antivirus, pas de firewall.... Cliquez pour agrandir... Oulà, je trouve gonflé. Tu as pas peur avec tout ce qui ce promène sur le net ?
rizoto a dit: ...Il n'a pas d'antivirus, pas de firewall.... Cliquez pour agrandir... Oulà, je trouve gonflé. Tu as pas peur avec tout ce qui ce promène sur le net ?
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 232 865 53 18 Juillet 2006 #22 C0rentin a dit: Ils sont les plus fragiles, à cause du Whisky. Cliquez pour agrandir... Ah, c'est donc ça le liquide à l'intérieur de mon Powermac
C0rentin a dit: Ils sont les plus fragiles, à cause du Whisky. Cliquez pour agrandir... Ah, c'est donc ça le liquide à l'intérieur de mon Powermac
rizoto Membre expert Club iGen 15 Avril 2006 4 422 432 Suede 18 Juillet 2006 #23 clagir a dit: Oulà, je trouve gonflé. Tu as pas peur avec tout ce qui ce promène sur le net ? Cliquez pour agrandir... bah non, mais je passe quand même un petit coup d'ad aware de temps en temps.
clagir a dit: Oulà, je trouve gonflé. Tu as pas peur avec tout ce qui ce promène sur le net ? Cliquez pour agrandir... bah non, mais je passe quand même un petit coup d'ad aware de temps en temps.
Souvaroff Membre expert Club iGen 2 Décembre 2003 1 525 338 Nyon, Suisse vonlenska.over-blog.com 18 Juillet 2006 #24 lepetitpiero a dit: Ah, c'est donc ça le liquide à l'intérieur de mon Powermac Cliquez pour agrandir... Avec ca il refroidi plus, Il chauffe 12 fois plus !! :mouais:
lepetitpiero a dit: Ah, c'est donc ça le liquide à l'intérieur de mon Powermac Cliquez pour agrandir... Avec ca il refroidi plus, Il chauffe 12 fois plus !! :mouais:
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 232 865 53 18 Juillet 2006 #25 DM-XM2 a dit: Avec ca il refroidi plus, Il chauffe 12 fois plus !! :mouais: Cliquez pour agrandir... c'est bien vrai! surtout en ce moment ça s'agite là dedant et ça chauffe! il donne d'ailleurs pas mal de la voix ce soir ....
DM-XM2 a dit: Avec ca il refroidi plus, Il chauffe 12 fois plus !! :mouais: Cliquez pour agrandir... c'est bien vrai! surtout en ce moment ça s'agite là dedant et ça chauffe! il donne d'ailleurs pas mal de la voix ce soir ....