Mac Généalogie

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club iGen
31 Janvier 2005
58 895
11 407
Nancy___
Bonjour,

Je viens d'acheter MacGénéalogie et j'ai recu la clé d'enregistrement.
Par contre j'ai utilisé quelques jours le logiciel en version démo, et j'ai créé un arbre assez complexe. Je souhaite bien sûr l'enregistrer mais j'ai le msg "c'est une version démo blah blah pas possible d'enregistrer".

Comment je fais pour ne pas perdre mon travail ?

J'ai eu beau aller dans le menu "MacGénéalogie" et faire enregistrer, on ne me propose pas le dialogue pour s'enregistrer (avec le code) mais le dialogue pour créer un nouvel arbre / ouvrir un arbre / ouvrir un exemple /quitter !

Merci de m'aider !

Sly54
 
bonnaphil a dit:
Avez-vous lancé l'application en double-cliquant sur son icône ? Car dans ce cas la fenêtre de saisie du code s'affiche en premier et vous permettra sa saisie sans problème.

Vivi.
mais je l'ai fait "à l'envers" : j'ai lancé MacGénéalogie sans le code, donc en mode démo. J'ai créé un arbre, je me suis enregistré, j'ai un code... Comment faire pour le rentrer maintenant sans quitter l'application, cad sans perdre mon arbre que je ne peux pas actuellement sauvegarder.


Sly54



PS La plupart des appli permettent de s'enregistrer "à la volée", dans l'appli, pas seulement au démarrage !
 
Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai dû recommencer mon travail malheureusement. Je me suis procuré une version de ce logiciel par internet.
C'est un logiciel intéressant mais il a des lacunes entre autre au niveau de l'impression et la mise en page. Également au niveau de la sauvegarde HTML et / ou CD-DVD. Ils devraient nous permettre de faire des sauvegardes DVD pour lecture sur téléviseurs. À moins que je ne l'utilise pas correctement!!
Je suis un peu déçu de cet achat présentement même si je le trouve intéressant.
J'espère que les mises à jour amélioreront cette lacune
 
J'ai touché un mot à l'auteur sur ce problème. Il semblerait qu'il ne touche que les ordinateurs fonctionnant sous 10.3.x. J'ai essayé sous 10.4.x et j'ai pu enregistrer une base de données que j'avais débuté alors que je n'étais pas encore enregistré. La saisie du code en "cours de route" a été possible et j'ai pu enregistrer mon travail.
 
Bonjour. Je viens de m'acheter Macfamily par paypal (qui se fait payer combien pour la transaction?) Je croyais que cela me permettrait d'avoir immédiatement le code d'utilisation mais je vois que ce n'est pas le cas. Quand le recevrai-je? Merci