.mac Groups ?

moPod

Membre actif
23 Juillet 2005
229
13
35
Alors bonjour bonjour...

Quelqu'un aurait-il déjà essayé le service Groups du nouveau .mac ?
.mac me semblait peu compétitif mais le redevient a mes yeux...depuis son renouveau ya 24h...:D
Je voudrais savoir si qqu'un s'était abonné et si oui, quelle était la qualité du service...?

Merci de vos témoignages j'en ai besoin...

moPod+
 
Merci Foguenne, malgrès mes seuls qques messages a mon actifs, je sais fonctionner dans le forum de MacGé, le problème c'est que j'ai posté ds ce thread et personne ne m'a répondu...ou meme vu...
Alors bon, j'essayais juste de me faire voir par qqu'un de zentil...:D

Merci à toi.

moPod+
 
J'ai essayé le .mac... pour faire un groupe il faut que vos inscrits aien t un compte . mac... cela limite le choix !!
de plus, lors de la création de ce groupe, vous avez la possibilité de consulter une page web, qui ne s'ouvre qu'avec un user et mot de passe... qui ne marche pas !

bon bref... très moyen.
 
Ya vraiment personne qui voudrait m'inviter sur un ".mac group" ? Ya personne qui en a un ?
Je sais tout le monde me rabache son avis personnel mais j'aimerais bien me faire le mien...histoire de voir si ca colle à mes...besoins.

Voilà, je remercierais jamais assez celui ou celle qui voudra bien m'inviter pour que je puisse découvrir...

moPod+