MAC INDUSTRIEL ???

Statut
Ce sujet est fermé.

alapecheaumoule

Membre confirmé
23 Janvier 2009
16
2
je suis un nioube sur mac mais super nioube car je cherche a savoir s'il est possible de brancher un mac a un port industriel comme un port VME ?

Sauf erreur via une carte PCI.

pourquoi dans ma boite on trouve bien souvent les plus qualifiés autour de la machine a café alors je me dis qu'ici c'est pareil :hein:

Bonne remarque : les plus qualifiés ont bien évidemment bien plus de temps libre puisqu'ils ne peinent pas à effectuer leurs tâches quotidiennes.

La présence des meilleurs à la machine à café est donc un indice fiable de l'excellence des travailleurs d'une société ?

Bonne remarque : les plus qualifiés ont bien évidemment bien plus de temps libre puisqu'ils ne peinent pas à effectuer leurs tâches quotidiennes.

La présence des meilleurs à la machine à café est donc un indice fiable de l'excellence des travailleurs d'une société ?
bah je sais pas mais s'ils avancent plus vite que les autres et que leur responsable sont comme la moyenne de leurs collegues alors je pense qu'ils doivent s'occuper pendant les temps d'attente comme on synchronise bien souvent un systeme producteur qui produit plus que le systeme consommateur :(:mouais:

ci-joint quelques virgules, points, points-virgules, tirets et parenthèses.

A disperser judicieusement dans le post qui précède histoire de le rendre intelligible.

,,, ... ;;; ::: --- ()()()

A vous.
:zen:

ci-joint quelques virgules, points, points-virgules, tirets et parenthèses.

A disperser judicieusement dans le post qui précède histoire de le rendre intelligible.

,,, ... ;;; ::: --- ()()()

A vous.
:zen:
:D
tu es du genre a etre un consommateur lent et ta communication se fait par paquets

EDITH :

On me souffle dans l'oreillette que non.

Je suis tout esbaudi.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.