Mac-info

M

Membre supprimé 2

Invité
Des nouvelles de Mac-info ?
Leur site n'a plus été mis à jour depuis mars.
Peut-être que l'équipe devrait s'associer avec celle de MacAndCo qui a l'air de bien tourner.
 
Rendez-nous Précision Mac !
 
Moof a dit:
Rendez-nous Précision Mac !
oui rendez le nous !!!
tongue.gif
 
Anonyme a dit:
Des nouvelles de Mac-info ?
Leur site n'a plus été mis à jour depuis mars.
Peut-être que l'équipe devrait s'associer avec celle de MacAndCo qui a l'air de bien tourner.

J'imagine que les responsables de cette bérézina journalistique (une belle aventure qui se termine en eau de boudin, on ne le souhaite à personne non plus, hein !!?) doivent se faire tout tout petits dans le monde de l'édition.

L'idée était pourtant excellente - un hebdo pour Mac, formidable !!!

Qui attend que MacGénération transforme l'essai en kiosques sous la forme d'un hebdo ? Vous imaginez un peu, avec tous les talents qui se bousculent sur ce site, et le nombre de guests qui le parcourent ? Avec la charte graphique du site, pourrait y avoir quekchose là...

Non ?

Allez, faut rigoler...
laugh.gif
wink.gif
 
Je trouve que la magazine MacandCo est pas mal..qu'en pensez vous?
confused.gif
 
Je pense qu'il est bien fait. Mais je le trouve un peu "généraliste".

Je le lis depuis le n°1. Avec MacWorld France, ça semble complémentaire...
 
vincmyl a dit:
Je trouve que la magazine MacandCo est pas mal..qu'en pensez vous?
confused.gif


D'accord avec toi et AmitiYoti, je dirais que c'est un bon SVM Mac
laugh.gif
 
Benjamin Vincent qui avait piloté l'équipe de MacInfo bosse maintenant à Europe 1, un autre de l'équipe de Macinfo n'était pas en bon terme avec les deux autres (d'après ce que j'en savais à l'époque) et le troisième, Julien Guyot, travaille aujourd'hui chez SVM Mac.

Donc ça va être dur de remettre le trio autour d'une table...

 
Anonyme a dit:
Benjamin Vincent qui avait piloté l'équipe de MacInfo bosse maintenant à Europe 1, un autre de l'équipe de Macinfo n'était pas en bon terme avec les deux autres (d'après ce que j'en savais à l'époque) et le troisième, Julien Guyot, travaille aujourd'hui chez SVM Mac.

Donc ça va être dur de remettre le trio autour d'une table...

mais vont-ils rendre les sous ?
crazy.gif