Mac Intel...et Mighty Mouse

wayne

Membre actif
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
Ca y est, Mon nouveau Mac est arrivé, et c'est un régal!
Sauf pour la Mighty Mouse qui s'arrete régulièrement, puis repars. Très gênant.
Dès que je ne la bouge pas quelque secondes, elle ne repars pas au quard de tour. Il faut cliquer pour qu'elle se réveille. Que faire. Pour un produit si TOP, c'est NUL:o !!!

De plus, Front Raw déclanche sur l'écran des "hésitations lumineuses:mad: ". pourtant, j'ai 2 Go de Ram. Est-ce Normal ?????

Le bug de FrontRow c'est assez connu sur les iMac 20" avec 256mo de Vram. Est-tu concerné?

Ah ben je viens de voir que oui. Je crois qu'il y a pas mal de post ouvert à ce sujet :zen: va y jeter un coups je crois que c'est un bug logiciel et non (heureusement) matériel.

De plus, Front Raw déclanche sur l'écran des "hésitations lumineuses:mad: ". pourtant, j'ai 2 Go de Ram. Est-ce Normal ?????[/quote]

salut wayne,

je crois que ton problème avec front raw est "normal" il est reporté par plusieurs macusers qui possédent l'imac intel avec la carte video de 256Mo...
regarde dans la section switch - mac intel pour plus de renseignements...

bon courage!

grillé par maxlondel!!! trop lent!

Ah, la guerre du "je-suis-le-premier-à-répondre" est impitoyable...:p

Le problème est-il connu ? Car c'est CARREMENT DESAGREABLE. La souris s'endort toute les 20" et il faut cliquer pour la réveiller.
QQu'un a-t-il un avis ??:eek:

wayne a dit:
Le problème est-il connu ? Car c'est CARREMENT DESAGREABLE. La souris s'endort toute les 20" et il faut cliquer pour la réveiller.
QQu'un a-t-il un avis ??:eek:

Salut ,

Je ne possède pas cette souris , mais j'en ai actuellement deux branchée en même temps et cela
ne pose pas de problème ,celle fournie d'origine , et une vieille logitech MX700
On peux toujours imaginer que l'imac possède pas mal d'élément interne emprunté aux portable
peut-être un mode économique du port usb qui ne convient pas vraiment à ton modèle de souris ???
M'enfin bizarre ! , chez moi c'est l'isub qui n'est pas correctement reconnu , on verra dans une prochaine révision du système ?

sinon , c'est de la balle cette machine ;)

Oui, parce que je branche la souris sur l'i-mac ou sur le clavier , le problème est le même...

Oui, je viens de la tester sur un PC est elle fonctionne très bien. !!! Par ailleurs, j'ai l'impression que sur le mac, les choses vont en s'améliorant. Ou du moins, la fréquence de problème est soit irrégulière, (en fonction de quoi ?) soit va en s'améliorant.
Bizarre.
Je n'ai pas réussi (encore) si le problème est plus fréquent avec les logiciels qui ne viennent pas de chez Apple.

RTYPEII a dit:
mais j'en ai actuellement deux branchée en même temps et cela
ne pose pas de problème ,celle fournie d'origine , et une vieille logitech MX700

J'ai également essayé, et çà marche, et sans conflit. Inutile, mais top!:rateau:

Même toute seule, elle s'endort. il faut cliquer ou la soulever pour la réveiller.
C'est très dur !!!!!

apparement ça ressemble à mon problème de clavier, sauf que la c'est la souris qui déconne (mais les symptomes sont les mêmes).
le plus simple, c'est de trouver une autre souris USB que tu branches sur ton mac tu sauras ainsi si le problème vient de ta souris ou pas.

mais je pencherais pour la souris, car d'autres ont le même problème.
et après il ne te reste plus qu'a appelé applecare pour qu'il t'enoie une nouvelle souris.

Oui, J'ai aussi une logitech Optique, qui fonctionne très bien.
Mais ma mighthy mouse tourne très bien sur mon PC !!!!