Mac LAN 7 !!!

*Myster*

Membre confirmé
9 Juillet 2003
10
0
Chalut la M4ktrix !! Bon j'ai appris que mon lycée ne commencait les DS que en octobre ce qui veut dire que je devrais etre present a cette sacrer LAN pour botter le cul de mon chaton préféré et de la communauté MAC jouant a TO
tongue.gif
Ne nous rejouissons pas trop vite mais appriori il y a de grandes chances pour que je viennes (ainsi que pem a mon avis)

Pour bien faire autant mettre vore status pour la LAN ( ex: on-off ; je viens-je viens pas..) enfin vous avez compris
smile.gif
je vous laisse débatttre sur cela moi je vais au dodo je suis épuisé !!!
blush.gif

Good Night All

Euh.. normalement, je devais venir, mais vu que mes provocations envers myster ont porté leurs fruits et qu'il vient, je m'aperçois soudain que je risque GROS
frown.gif
Donc euh... je sais pas trop finalement....... euh... (au secours ??? Quelqu'un ? Ohééééé !!!!! Putain !!!! j'suis tout seul :'( :'( )

Mais non Chaton, je te casserai juste un bras ou deux (peut etre une jambe, qui sait...) je rigole
tongue.gif
(tu t'en doutes lol)
Dommage pem, j'aurai aimé frager en LAN avec toi, une prochaine fois peut etre.
laugh.gif

Par contre je suis décu, le post a été vu 12 fois et personne ne dis s'il viendra ou pas pffff (Ferais-je peur lol ????)
Aller je m'en retourne a Frozen !!
++

Présent si qqun me prète un écran et vient me chercher à la gare
laugh.gif

(qqun siouplait ? allez qqun qqun !! ils se languissent tous de moi
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
)

Moi plus ya de joueurs TO mieux je me portes
laugh.gif
Alors même ceux qui se lancent dans TO sont les bienvenus !!! Moi j'habite pas Paris donc pour aller chercher quelqun'un je vais avoir du mal
ooo.gif

Backcat et grumff en plat de résistance mhhhh j'en reve deja !!!

grumff a dit:
Ouais, faut qu'Hemo il vienne ! J'ai envie de lui mettre une branlée à quake !!!
NAAAAAN, JE DECONNE !!! REPOSE CE RAILGUN TOUT D'SUITE !!!
pro-tourney4 et pro-q3dm6 ok ?
à moins que tu préfères q3tourney2 ou ztn3tourney1 ?
laugh.gif

Moui, mais c'est pasque ut est un jeu de taffiolles. C'est en fait à cause de ca que TO l'est également.

laugh.gif

(meuh jvous taquine allez
laugh.gif
)

hemostick a dit:
pro-tourney4 et pro-q3dm6 ok ?
à moins que tu préfères q3tourney2 ou ztn3tourney1 ?
laugh.gif

SLUUUUUUUUUUG, LE MONSIEUR QU'A DIT QUE UT EST UN JEU DE TAFIOLLE IL VEUT M'AGRESSER !!! VIENT ME DEFENDRE !!!

Mais bon, si t'insiste hemo, on le fait en trois matchs gagnants, et on rajoute comme maps : "Trooper", "The Hunters", "The Lost Temple", et éventuellement Deck16 pour que t'en gagnes au moins deux !
laugh.gif
laugh.gif

j'ai pas starcrotte
blush.gif

ps : tu peux toujours essayer de me faire frapper par Sloggi, mais j'ai effectué un changement d'avatar tactique qui inhibe toute intention belliqueuse de sa part.
hin hin hin.