Mac LAN 7 !!!

Cool. Je serai pas le dernier pour une fois
laugh.gif
(comment ça, quoique ??)
 
bon si j'envisage venir, je compte bien être de ceux qui seront là dès le début de l'aprèm !
argh va falloir que je fourbise pour installer la dernière de TO vu que ca a l'air d'être vil
blush.gif
 
Ah.. ben pour être le dernier à Mohaa, faudrait déjà que je lance cte daube sur mon "potentiel" G5... Ne rêve pas !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
BON !
Donc confirmation, si tout se passe comme prévu je serai au maclan7 du début officieux (je sais plus si c'est 12 ou 13 h) jusqu'à le plus tard possible.

Sur place, jvais lancer du serveur dédié pour Q3 et QuakeWorld (ca va surtout être avec slug le quakeworld je pense, si y'a des intéressés on fera tourner le client, vu qu'il y a moyen de jouer à QW juste avec la demo de Q1...), et pis un ut2k3 de temps en temps, ptet du ut tout court voire du to
ooo.gif


Par contre, le hic, c'est que je peux pas venir avec un écran. Donc si qqun a un écran vga à me prèter sur place, qu'il le dise vite siouplait, ca serait supair coule !

(Si vraiment y'a que ca j'accepte les lcd avec adaptateur vga. mais vraiment en dernier recours ! ca bave le lcd !!
laugh.gif
blush.gif
)
 
Mickey Antilop et moi on ramène un serveur dédié aussi... avec TO (c'est un pur hasard, bien entendu...
laugh.gif
) mais aussi mohaa et Spearhead. Jusqu'au faut il aller pour qu'on aie du monde ? :'(

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
ouais ben comme c'est parti tu vas devoir le lancer toi-même Sloggi :/
(btw les dédiés qw et q3 je jouerai dessus en même temps grâce à une chose magique qu'on appelle une instance
laugh.gif
)

/me sort son appeau à écran
 

Sujets similaires