MAC microsoft Office 2011

vodotakx

Membre confirmé
31 Mars 2012
24
0
Bonjour,
Je vient de finir les 30 jours de la version d'évaluation de Microsoft Office 2011 pour Mac.
Puis maintenant je ne suis plus en mesure d'ouvrir aucun fichier, alors que j'ai vraiment besoin d'utilisé ce service pour mon travail.
Savez vous ou je pourrai trouver une clé de produit pour activer le produit en ligne.
MERCI ;)

Sur le site Microsoft Mactopia où tu as chargé la démo, onglet "acheter".

:siffle: il parle de sa sur d'autre forum aussi sauf que ce sont de trop vieux lien qui ne marche plus et je me suis dit que j'allais testé. ;)

Pages ouvre les .docx et .doc.
Également les gratuits comme TextEdit et OpenOffice/NeoOffice.

Edit: D'autres possibilités gratuites en ligne (je n'ai pas testé) ====> http://www.01net.com/editorial/520500/suite-office-gratuite-en-ligne-comment-en-profiter/

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans une suite bureautique ou qui veulent accéder à leur document ou le modifier depuis n'importe quel ordinateur, il existait jusqu'à présent Google Documents ou la suite Zoho. A l'occasion du lancement d'Office 2010, Microsoft vient leur faire de la concurrence avec ses Office Web Apps.

Dernière édition:
Sur le site Microsoft Mactopia où tu as chargé la démo, onglet "acheter".
Sans oublier qu'on trouve aussi Office 2011 pour moins cher sur des sites marchands plus classiques (Amazon, etc.) C'est en version "boîte" mais ça ne pose pas de problème, on peut activer la version d'essai avec la clé d'une version boîte (pas besoin de réinstaller).

et quel rapport avec "Windows sur Mac" ?
Oui, on ne voit pas trop ce que ça vient faire ici (indépendamment du côté "limite" de la demande)...

LA SEULE SOLUTION LA ...

Open Office est pas mal et remplace Office largement !