Mac Mini 2011 Disque Dur

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
33
Devant le MAC
Bonjour,
J'ai entendu parler que le mac mini peut supporter deux disques durs?

Je voudrai savoir, si je peux rajouter un disque dur dedans c'est un hitachi en 2,5 pouces.

Il n'y a pas de problème au niveau du refroidissement ?

Comme je viens de recevoir mon mac mini il y'a moins d'une semaine, je voudrai savoir si je le démonte pour rajouter un disque dur ma garanti va pas être annulé ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
J'ai entendu parler que le mac mini peut supporter deux disques durs?

Oui, avec une nappe supplémentaire a acheter.

Je voudrai savoir, si je peux rajouter un disque dur dedans c'est un hitachi en 2,5 pouces.

Oui, si il est en SATA

Il n'y a pas de problème au niveau du refroidissement ?

Non

Comme je viens de recevoir mon mac mini il y'a moins d'une semaine, je voudrai savoir si je le démonte pour rajouter un disque dur ma garanti va pas être annulé ?

Oui si tu donne tel quel ta machine en garantie

Merci pour vos réponses.

:zen:

Merci de tes réponses
Quelle nappe sata à acheter?

Merci.
Je voudrais aussi savoir si je fais un serveur avec mon mac mini tourner 24h/24h 7j/7j au niveau de la température et le matériel ou encore la durée de vie va jouer a quelque chose, car la juste faire safari et vlc ( écouter de la musique ).
Disque dur 30°
CPU 55°
airport 50°
ambient 42°
ambient 2 39°
GPU 45°
GPU Diode 46°
Mem bank A1 42°
(mon CPU tourne qu’a 9)
Et mon ventilateur 1800rpm

Je ne connais pas particulièrement le mac mini mais au pire, tu peux installer smcfan sur ton mini et augmenter la vitesse du ventilateur. Dans tout les cas, fait des tests, laisse le tourner toute une nuit pour évaluer la température le lendemain et tu le laisse à chaque fois tourner un peu plus longtemps. Ca dépend aussi des applications qui vont tourner continuellement si elles sont gourmandes ou pas. Donc je serais toi, je ferais des essais ;). Pour la durée de vie, ça doit jouer mais sur du très long terme. (Ce ne sont que des suppositions bien-sur). :)

Bonsoir,
Merci pour ta réponse précieuse :D