Mac mini a 271 ¤, c possible !

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
57
Mais pas tout de suite.

Il suffit d'attendre la sortie de Tiger, il vous sera livré avec(économie 149 ¤), ainsi que ilife 5 inclus (économie 79 ¤). Résultat ,un Mac mini pour seulement 271 ¤.

Bon sang, je suis bon, j'en reviens pas ;)

manustyle a dit:
Mais pas tout de suite.

Il suffit d'attendre la sortie de Tiger, il vous sera livré avec(économie 149 ¤), ainsi que ilife 5 inclus (économie 79 ¤). Résultat ,un Mac mini pour seulement 271 ¤.

Certainement pas en calcul mental

Et moi je suis parti sur la base de 500 foutu prix psychologique :siffle:

manustyle a dit:
Mais pas tout de suite.

A ce savant calcul, rajoute une barrette de 512 Mo soit environ 80 ¤. Car pour faire tourner Tiger, 256 Mo ce sera sans doute très juste.

:zen:

C'est bête de calculer comme ça, quand t'achète un mac t'as toujours l'os.:mouais:
Donc si tu veux Tiger, oui effectivement, attends, mais sinon,
c'est comme si tu nous disais qu'on le paie pas 499$ mais moins parce qu'on a Panther dessus..:zen:

Et pourtant : je veux prendre Tiger à sa sortie et aussi iLife 05 .....et bien pour 271 ¤ de plus je sors de la boutique avec un MiniMac sous le bras ! :)

Maintenant s'ils livrent avec Pages alors ..... :up:

yoffy a dit:
Et pourtant : je veux prendre Tiger à sa sortie et aussi iLife 05 .....et bien pour 271 ¤ de plus je sors de la boutique avec un MiniMac sous le bras ! :)

Maintenant s'ils livrent avec Pages alors ..... :up:

et comme tu n'achètes pas d'écran, ni de clavier, ni de souris Apple te le donnes et te donnes de l'argent en plus :D :D :D

manustyle a dit:
Mais pas tout de suite.

d'ailleurs, ça fait moins encore: si tu retires un peu de ram (128 ça passerait pas? :siffle:) ; et puis le transfo aussi, il fait certainement double emploi.

La boîte en carton peut te servir à emballer des trucs pour ton prochain déménagement, et la coque peut certainement faire un superbe cendrier d'appoint :heu:

le mini, je te le fait à 229,90 TTC :mouais:

Pitchfork a dit:
et comme tu n'achètes pas d'écran, ni de clavier, ni de souris Apple te le donnes et te donnes de l'argent en plus :D :D :D
Que nenni votre Honneur : le Mini vient remplacer pour 271 ¤ la vieille tour PM G4 à laquelle étaient destinés Tiger et iLife....Alors ? :D

manustyle a dit:
Mais pas tout de suite.

Surtout n'ouvre pas de commerce sinon tu vas te ramasser illico! :D

manustyle a dit:
Mais pas tout de suite.

Tiens, Manustyle a changé d'avatar. :p