Mac mini à la verticale

Sébastien-84

Membre enregistré
17 Avril 2012
3
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum puisque tout nouvel utilisateur de mac. Je viens de m'acheter un mac mini, belle transition de PC à Mac. On verra plus tard pour le bel imac.

Pour l'instant, faute de budget, j'ai encore tout le pac microsoft (2 écrans samsung en 24", un clavier et souris microsoft).

J'ai vu, suite à mon nouvel achat des support pour mac mini (c'était en fait, un nouveau cache pré-troué) mais à 60 Euros, je trouve ça abusé, j'ai donc pris ma perceuse et j'ai troué le cache de mon mac mini, trois vis et hop sur le côté de mon (vieux) bureau, j'ai fais trois autres trous pour les connectiques et voilà ! C'est nickel, ça fait propre et ça ne prends pas de place...

Je poste deux photos.

A bientôt...

Sébastien

Qu'appelles-tu le cache de l'iMac? Est-ce la trappe qui se démonte en dessous?

J'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de faire appel au SAV pour ton Mac mini, parce que avec des trous faits à la perceuse ils risquent de refuser de le prendre en garantie, chez APple (même si il n'y a pas de raison que ça ait endommagé quoi que ce soit)

Bonjour Rémy,

Oui j'appelle le cache ce qui est en fait la trappe qui est dessous le Mac mini.

En ce qui concerne le SAV, aucun problème puisque mon frère a le même Mac.

Cordialement.

Sébastien

Bonjour Rémy,

Oui j'appelle le cache ce qui est en fait la trappe qui est dessous le Mac mini.

En ce qui concerne le SAV, aucun problème puisque mon frère a le même Mac.

Cordialement.

Sébastien

OK pas de problème.
Surveille bien quand même que ton frère n'ait pas la même idée que toi! INTERDIT lui de percer le cache de son Mac mini ;)

Oui je vais faire ça, lui interdire de trouer son cache...

Mais pourquoi dis-tu ça, je suis passé de PC à Mac parce que ça ne tombe jamais en panne... ;). Non ?

Oui je vais faire ça, lui interdire de trouer son cache...

Mais pourquoi dis-tu ça, je suis passé de PC à Mac parce que ça ne tombe jamais en panne... ;). Non ?

Apple a un TRES bon SAV.
Pour pouvoir en profiter, il faut bien que les Macs tombent en panne de temps en temps! :zen:

Qu'appelles-tu le cache de l'iMac? Est-ce la trappe qui se démonte en dessous?

J'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de faire appel au SAV pour ton Mac mini, parce que avec des trous faits à la perceuse ils risquent de refuser de le prendre en garantie, chez APple (même si il n'y a pas de raison que ça ait endommagé quoi que ce soit)
Même pas peur ! :up: :D :confused:

Oui mais des grosses roulettes alors.... faut quand même qu'elles touchent par terre!