mac mini: attendre ou acheter?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
je vais bientot balancer le pc de la maison a la poubelle suite a un enieme reinstall qui m'a encore bouffe 2h...

pensez vous qu'on peut encore esperer un miracle et donc une maj du mac mini (que ce soit de son proc ou de sa cg) ou peut on acheter la version actuelle ?

Il semblerait que cela dépende de tes besoins et des tes envies! Moi je suis dans le même cas pour un MacBook!
Si t'en as besoin maintenant, bah achète le de suite... Si t'en a juste envie, que tu peux supporter encore un peu ton PC et qu'il ne tombe pas en rade bah attends éventuellement la prochaine MAJ en espérant qu'elle arrive bientôt! De toute façon comme le matériel évolue constamment il faut bien se décider un jour à acheter!
Moi j'attends la MAJ de cet été (j'espère qu'elle viendra!) pour switcher sur MB étant donné que je peux m'en passer pendant les vancances d'été... Voila! ;)

Soit, le mac mini est mis moins souvent à jour que les MB...
Mais d'après ça: http://www.macg.co/dossiers/voir/7/mac-mini-le-guide-d-achat-des-mac/ les mises à jour du mac mini se font tous les 8 mois et demi. Compte tenu que la dernière s'est faite en avril dernier et que seuls les prix ont été revus à la baisse, qu'il n'ya pas eu de changements dans le hardware, on peut spéculer sur des changements à venir lors de la prochaine MAJ qui pourrait arriver en janvier 2009... Mais tout cela n'est que de la spéculation...
Donc pour en revenir au fait de savoir si tu dois attendre ou pas, je pense que cela dépends bien de toi et de tes attentes, sachant qu'une mise à jour peut arriver n'importe quand mais qu'il est probable que tu l'attendes jusqu'à l'année prochaine. Donc selon moi, si le mac mini te convient dans l'état actuel de sa config pour l'usage que tu veux en faire eh bien achète le de suite! Tu pourras en profiter dès maintenant!

• J’aime
Réactions: Grug
Y a pas de quoi! :D
Faut bien commencer un jour!

Attends début de la rentrée, si rien se pointe achètes !
Toute façon tu possédé déjà un MBP, y'a pas de soucis !

tu veux ou tu veux pas, si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis, on en fera pas une maladie…
Achète selon tes besoins.
Peut être faut il te rappeler l'histoire de ce type qui voulait acheter un appleII et qui économisé des milliers de dollars en attendant la version suivante. à ce jour il se tâterait pour l'iphone 3G…
;) :p

Ou alors met ton MBP en machine principal avec un ecran externe, ça sera toujours moins chére qu'un MacMini et plus puissant.
Enfin aprés peut-être que ton MBP est trop personnel.

Content de t'avoir aidé un minimum : )

perso je ne pense pas qu'une nouvelle version du macmini va sortir mais bon c'est un avis perso donc je pense que si tu veux un mac mini tu peux l'acheter maintenant . :up: