Mac mini avec écran 27" ?

Mais en fait, une résolution de 1920 x 1080 est la mieux adaptée pour quel taille d'écran ?

Jusqu'à 24".

Mais de toute façon, je pense me tourner vers un 24", parce qu'il n'y a que 7,5cm de différence avec un 27" et vu que je suis assez proche de l'écran, la différence de taille va être trop minime pour en justifier l'intérêt et le prix (écart d'environ 100€)

Lol. Mais tu n'as donc toujours pas compris que la question ne se posait pas. A partir du moment que si sur du 27 tu as du Full HD ( 1920 x 1080) ca ne sert à rien. Autant rester sur du 24. Quelque soit les autres critères : prix, taille en cm...
 
Je reviens donc sur l'autre axe de mon topic :

-> Dois-je attendre une nouvelle version du Mac Mini ?
-> Est-ce qu'elle ne sera pas assujettie à des bugs corrigés au bout de 6 mois ?
-> Dois-je attendre que cette nouvelle version sorte pour directement me jeter sur un Mini actuel au rabais ?

Tout dépend si tu en as besoin tout de suite ou tu peux attendre.
Sachant qu'on a pas trop de nouvelles sur une quelconque sortie de nouveaux Mac Mini, on sait pas s'ils seront renouvelés bientôt ou pas. :confused:
Après, ce sont généralement des bugs au niveau du système, qui sont corrigés assez rapidement théoriquement.
 
J'avais un amis qui avait acheté un Acer il me semble, mais c'était ce modèle en 27 pouces avec la définition de 1920x1080. :sleep:
Je crois qu'il en était quand même content pour mater des films en HD dessus. Après, peux pas t'en dire plus... :confused:
Effectivement pour voir des films, cette résolution suffit largement. D'ailleurs on peut trouver des téléviseurs de très grande taille à cette résolution. C'est parce que on n'a pas le nez collé à l'écran.
Ce qui est assez différent pour l'utilisation d'un ordinateur. Je vois mal reculer à la même distance pour regarder un film que pour taper un mail ou document.

Oh bah beaucoup des 27" sont en 1920x1080 en fait

http://www1.euro.dell.com/content/p...s.aspx/dell-u2713hm?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Effectivement ils sont majoritairement à cette résolution FullHD, car sinon ils coûtent assez cher.
Autant prendre un iMac 27" sur le refurb.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Toujours dans ma quête d'avis divers et variés,
un Apple Reseller (qui m'a clairement dit qu'il n'aimait pas les mini, et qui se reconnaîtra si il traîne par ici) m'a dit que :

la carte graphique d'un mac mini allait en baver sur un 24" ...
les problèmes de jaunisse sur les iMac 27" était un faux problème car peu existant ...

(et qu'accessoirement les barrettes qui cassent la coque sur les Tiger et la batterie qui gonfle, je pouvais me la mettre où je pense pour me les faire changer)

Comme je ne suis pas expert, je me tourne vers Macgé pour avoir vos avis siouplé !
Ce fil s'entrecoupe avec mon autre fil ouvert précédemment et j'en suis désolé :
http://forums.macg.co/switch-et-con...ment-des-problemes-de-surchauffe-1142852.html
 
Dernière édition:
Toujours dans ma quête d'avis divers et variés,
un Apple Reseller (qui m'a clairement dit qu'il n'aimait pas les mini, et qui se reconnaîtra si il traîne par ici) m'a dit que :

la carte graphique d'un mac mini allait en baver sur un 24" ...
les problèmes de jaunisse sur les iMac 27" était un faux problème car peu existant ...

Euh, pas supporter un 24" ? :nailbiting:
Alors que sur mon Mac Mini Early 2009, j'avais deux 22" en 1920*1080 et qui fonctionnaient sans aucun soucis ? :eek:
Il faut aussi rappeler que ce modèle là possédait une Nvidia 9400M alors que celle qui est dans les Mac Mini actuels est une Intel H3000 qui est plus puissante que la précédente. Donc il a du fumer du crack. :D
 
Dernière édition:
Bonjour. Pour ma part, j'ai acheté un 23" Samsung sur LDLC pour mon MacBook Air 11" de 2010. C'est une résolution de 1920*1080. La qualité est très bonne !