mac mini avec remise education et autres CE possible

calvin

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2005
1 128
32
47
il y a qq temps encore, le mac mini etait commandable sans remise (education, partenaires, CE...)

maintenant, c'est applique :)

calvin a dit:
il y a qq temps encore, le mac mini etait commandable sans remise (education, partenaires, CE...)

maintenant, c'est applique :)

bonjour,
Le mini est disponible sur le store éducation depuis l'annnonce de la Keynoth
En revanche, si tu me dis que l'Applestore accepte les chèques Kadéos par exemple (10% de réduction en générale), c'est une vraie bonne nouvelle.

A+

lvme a dit:
bonjour,
Le mini est disponible sur le store éducation depuis l'annnonce de la Keynoth

bizarre, j'ai essaye plusieurs fois, ca ne marchait le lendemain de la keynote

lvme a dit:
En revanche, si tu me dis que l'Applestore accepte les chèques Kadéos par exemple (10% de réduction en générale), c'est une vraie bonne nouvelle.
A+

non je n'ai jamais parle de kadeos... mais d'autres partenaires dont je ne citerai pas le nom

calvin a dit:
bizarre, j'ai essaye plusieurs fois, ca ne marchait le lendemain de la keynote

Normal, le jour même, le store était saturé ;)

calvin a dit:
non je n'ai jamais parle de kadeos... mais d'autres partenaires dont je ne citerai pas le nom

ben,il faudrait être un peu plus précis, car ça interresse pas mal de monde. c'est quoi alors la bidouille ?
le refurb :siffle: ?
20% pour les membres du forum ayant plus de 2000 messages au compteur ??

title.gif

non pas de bidouille
et je n'ai pas non plus parle de refurb

certaines grandes entreprises ont des accords avec Apple pour accorder des remises sur le store, voila tout

calvin a dit:
non pas de bidouille
et je n'ai pas non plus parle de refurb

certaines grandes entreprises ont des accords avec Apple pour accorder des remises sur le store, voila tout

Ben voilà, et juste par curiosité, les heureux élus peuvent esperer combien de reduc ? (tu n'es pas obligé de citer de noms d'entreprise)