mac mini core solo ou duo?

toifilou

Membre enregistré
22 Août 2006
3
0
salut a tous,j'ai décider de me séparer de windows et de passer dans le monde mac!!
Par rapport a mon budget et mon utilisation,le mac mini semble etre le bon choix,surtout que je le trouve magnifique!!
bref,je voudrais savoir si le core solo va me satisfaire pour mes debuts macintochiens,ou s'il est préferable de metrre 200 eu de plus pour le core duo

merci

Tout dépend de ton utilisation, comme toujours... Si c'est pour faire du net, du texte et écouter la musique, pas de soucis... Par contre, si tu veux faire du montage vidéo avec plein d'effets, ça risque d'être court pour un solo...
Mais je crois que c'est de toute façon une bonne petite machine pour commencer...:cool:

PoM a dit:
Tout dépend de ton utilisation, comme toujours... Si c'est pour faire du net, du texte et écouter la musique, pas de soucis... Par contre, si tu veux faire du montage vidéo avec plein d'effets, ça risque d'être court pour un solo...
Mais je crois que c'est de toute façon une bonne petite machine pour commencer...:cool:

merci bien pom,je vais donc opter pour le solo !

Franchement si t'en as les moyens, prend le duo. Tu auras un peu plus de disque et un peu plus de coffre. Le Solo fait à peine mieux que le G4

Le solo ne grave que des CDs, le duo des DVDs. Et il faut compter une barette de 1 Go (voire deux) dans le budget. Au passage, il faut être très bricoleur pour monter la barette. Peut être qu'il faut aussi compter le montage dans le budget. ;)

À+