mac mini est ecran 24 pouces ?

Itako> Il ne faut pas confondre écran Lcd d'ordi et écran tv lcd ;)

Mon écran de bureau est un 22" large, je veux juste rajouter au mur un 101/107 cm pour avoir une petite installation type home cinéma occasionnelle.

lol oué c'est pas notre ecran principale la en ce moment je suis en 20" avec mon imac et avant j'étais en 19"avec mon powermac et en 13" avec mon book mdr ca change radicalement
 
Il y a grosse confusion la.

La taille de l'écran n'a rien à voir avec le fait de si le mac mini marchera ou pas.

Ce qu'il faut prendre en compte c'est la résolution de l'écran. Une TV LCD de 42", 50" ou plus a une résolution de 1920*1080

un écran de pc 24" à une résolution de 1920*1200 (en général)
un 30" c'est du 25xx*1600

Le mac mini actuel ne supporte pas plus que du 1920*1200 donc le mac mini marchera sur n'importe quel TV LCD mais pas sur n'importe quel écran (car les écran de tv ne dépassent pas le 1920*1080 actuellement), il supportera les écran d'ordinateur jusqu'a 24" (voir certains 28" qui restent en 1920*1200)


Je ne sais pas si c'est très clair. Mais j'espère avoir éclairé vos lanterne un minimum :)
 
Ben voila quelqu'un qui sait éclairer nos lanternes :D
Plus sérieusement, voila une bien bonne nouvelle, je vais pouvoir faire mon install à base de tv Lcd 42" au mur ;)