Mac mini et bon écran 27" : laggy ou pas ?

Je possède un Mac mini late 2012 i7 16 Go, SSD + 1To et je tourne avec deux écrans, un 27" Full HD sur HDMI et un 29" 2560 x1080 sur display port.
Je n'ai aucun problème de lag.
Je n'ai que des problèmes de Kernel Panic que je ne parviens pas à résoudre.:(

T'as ouvert un sujet pour demander de l'aide ? Ça peut être tout simplement une barrette de ram défaillante.
 
Bonjour,

J'ai un Mac Mini Avril 2012 (Core I7 2.7 Bi-coeur, HD6630M, SSD 256G + HD 750G , 16G RAM) auquel j'ai connecté un Dell 27" U2713HM (2560x1440) en Displayport. Je crois que la puce HD4000 est à peu près équivalente à HD6630M. Je ne joue pas, juste une utilisation Internet, bureautique, un peu de développement, VMs, Films HD. J'ai une super image, jamais eu de lag. Je suis très satisfait de l'ensemble.

@+
 
T'as ouvert un sujet pour demander de l'aide ? Ça peut être tout simplement une barrette de ram défaillante.

Oui JPTK, j'ai ouvert un sujet et j'ai bien été aidé par le forum. J'ai créé une session, j'ai testé mes deux barrettes mémoires individuellement avec Memtest, j'ai débranché les hub, les disques externes, réparé les permissions, supprimé tous les programmes douteux, fait plusieurs clean install, formaté le disque, réinstallé Mavericks et je continue à me faire un ou deux Kernel Panic par jour. Je commence à craquer :)
 
Un conseil, prends ton mal en patience et attends le nouveau modèle de Mac Mini qui arrive bientôt. On peut prier pour un chipset Intel Iris Pro, loin au dessus des Intel HD.

Mon MBP 2011 13" avec HD3000 sur un 24" full HD peine parfois un peu (en HDMI ou DVI idem), notamment quand je lance le Launchpad. Je dirais à l'usage un tout petit peu moins fluide que sur l'écran intégré, mais ça n'empêche pas de bosser (cela dit ça fait tâche sur une bécane à 1000 euros…)

Et svp, arrêter d'utiliser le mot "lag" pour désigner un ralentissements qui n'a rien à voir avec une augmentation de la latence réseau (le ping).