Mac mini et core 2 duo ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Olivier J
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour tout le monde,

Je suis enfin passé commander mon écran « Apple cinéma display 20" » ce soir (chez un revendeur agrée apple je précise:rateau:), et en rentrant dans le magasin j’ai failli craquer…j’allai acheter mon mac mini en même temps, mais j’ai tenu bon finalement.
Dur de ne pas craquer quand on rentre dans un si beau magasin avec de si jolies machines:love: lol.:D

Donc voilà ma question est :

Quand est-ce que les macs mini passeront aux processeurs Intel core 2 duo comme le reste de la gamme ?:mouais:
En même temps que Apple sortira son nouveau système d’exploitation ?:confused:

Si quelqu’un à une info ce serait gentil de sa part…:zen:

Merci d’avance !:up:

Oui j'ai bien regardé lol, mais là ils sont sous core duo tout simplement, et pas sous core 2 duo comme je demande. :D

Il y à une différence de performance ;)

j’allai acheter mon mac mini en même temps, mais j’ai tenu bon finalement.

Je sais pas si on va te feliciter de t'etre retenu... :mouais:

:D :D :D

Comme tu pourras le lire sur d'autres fils, Apple a mis a jour cette gamme en septembre, et de plus les portables MacBook sont eux aussi en CD, pas encore C2D, et tout le monde attend que ca change. Donc il faudra attendre de longs mois pour le Mini... pour peu qu'Apple veuille mettre dans ces machines, censees etre les moins cheres possible afin de decouvrir le monde fantastique du Mac. La difference n'est vraiment pas grande entre les deux generations. Un chouilla plus rapide a frequence egale, certes, mais seul le 64 bits en interessera certains. Point qui ne sert a rien avant la sortie de Leopard (printemps 2007).

Pour info, Intel a prevu de continuer a fabriquer cette (vieille) generation de CPU, apparue debut 2006, jusqu'en 2008 au moins.

A mon avis, Core2duo = CPU de luxe pour gens bien qui ont des sous pour un MacPro ou MacbookPro
Core duo = CPU pour toi, saleu pauvre qui ne peut acheter qu'un MacBook ou un MacMini

:rateau:

Pour le iMac, faut voir :rateau:

C'est mon avis :

avril 2007 = Leopard + Core 2 Duo + GMA X3000 + 1 Go RAM (Mac Mini et Mac Book)

Le mini doit resté un bas de gamme.

Le modèle bas de gamme des minis est passé du solo au core duo la journée que les imacs sont passé au core 2 duo. Donc, les minis seront au core 2 duo le jour où le Imac sera au core 3 duo (ou un autre nom). Et on posera alors les mêmes questions.

PS: Je suis désolé si j'ai été bête, ce n'était pas mon intention.:)