S snoopss Membre actif 28 Octobre 2003 144 1 2 Octobre 2005 #1 Le mac mini possède-t-il un petit haut parleur interne comme l'imac tournesol? Les 2 hauts-parleurs boules vendus au départ avec le cube, je crois, peuvent-ils se brancher dessus? Sinon, vous avez comme comme haut parleur avec le mac mini? merci
Le mac mini possède-t-il un petit haut parleur interne comme l'imac tournesol? Les 2 hauts-parleurs boules vendus au départ avec le cube, je crois, peuvent-ils se brancher dessus? Sinon, vous avez comme comme haut parleur avec le mac mini? merci
etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 2 Octobre 2005 #2 snoopss a dit: Le mac mini possède-t-il un petit haut parleur interne comme l'imac tournesol? Cliquez pour agrandir... Oui, en mono snoopss a dit: Les 2 hauts-parleurs boules vendus au départ avec le cube, je crois, peuvent-ils se brancher dessus? Cliquez pour agrandir... Je ne crois pas, ce n'est pas une connexion standard (mini-jack) sur les enceintes boules a priori snoopss a dit: Sinon, vous avez comme comme haut parleur avec le mac mini? Cliquez pour agrandir... ma chaîne stéréo vieille de quinze ans (Sony) snoopss a dit: merci Cliquez pour agrandir... Pas de quoi
snoopss a dit: Le mac mini possède-t-il un petit haut parleur interne comme l'imac tournesol? Cliquez pour agrandir... Oui, en mono snoopss a dit: Les 2 hauts-parleurs boules vendus au départ avec le cube, je crois, peuvent-ils se brancher dessus? Cliquez pour agrandir... Je ne crois pas, ce n'est pas une connexion standard (mini-jack) sur les enceintes boules a priori snoopss a dit: Sinon, vous avez comme comme haut parleur avec le mac mini? Cliquez pour agrandir... ma chaîne stéréo vieille de quinze ans (Sony) snoopss a dit: merci Cliquez pour agrandir... Pas de quoi
Apca Membre expert Club iGen 10 Février 2004 3 089 163 39 Belgique, Liège 3 Octobre 2005 #3 snoopss a dit: Le mac mini possède-t-il un petit haut parleur interne comme l'imac tournesol? Cliquez pour agrandir... Oui, regarde sur cette image. Source : http://www.apple.com/befr/macmini/design.html
snoopss a dit: Le mac mini possède-t-il un petit haut parleur interne comme l'imac tournesol? Cliquez pour agrandir... Oui, regarde sur cette image. Source : http://www.apple.com/befr/macmini/design.html