L'écran que j'avais en vue est un Iiyama 19"
dont voici les caractéristiques (copier-coller du site...) :
Offrant un excellent ratio contraste de 800:1 et un temps de réponse de 20ms, le ProLite E485S est idéal pour le traitement de l'image (broadcast vidéo et photo) ainsi que pour vos activités ludiques (jeux). Doté d'une matrice MVA, ce moniteur dispose en outre d'une double entrée informatique (DVI et VGA), de hauts parleurs intégrés et est compatible avec les accroches murales de type VESA. Les fonctions de correction du Gamma et du sRGB permettent d'utiliser ce moniteur dans des environnements graphiques exigeants.
Matrice MVA*
Diagonale de l'écran 19,0" (48cm)*
Temps de réponse 23*ms
Contraste 800*: 1 (typique)
Luminosité (nominale) 300*cd/m<sum> (typique)
Angle de vision horizontal/vertical: 170°/170°;
gauche/droit: 85°/85°, haut/bas: 85°/85°*
Résolution d'affichage 1,3 MegaPixels (1280 ¥ 1024@75Hz)*
Haut-parleurs 2,5 W ¥ 2 (Stereo)*
Ce qui me paraissait pas mal...
D'après moi, cet écran sera mieux que celui de l'Imac G5...
Maintenant, j'avoue que comme il y a beaucoup de pour et de contre pour l'un et l'autre, je vais peut-être retourner au PC... (nan, j'déconne, même pas pour tout l'or du monde!) :rateau:
dont voici les caractéristiques (copier-coller du site...) :
Offrant un excellent ratio contraste de 800:1 et un temps de réponse de 20ms, le ProLite E485S est idéal pour le traitement de l'image (broadcast vidéo et photo) ainsi que pour vos activités ludiques (jeux). Doté d'une matrice MVA, ce moniteur dispose en outre d'une double entrée informatique (DVI et VGA), de hauts parleurs intégrés et est compatible avec les accroches murales de type VESA. Les fonctions de correction du Gamma et du sRGB permettent d'utiliser ce moniteur dans des environnements graphiques exigeants.
Matrice MVA*
Diagonale de l'écran 19,0" (48cm)*
Temps de réponse 23*ms
Contraste 800*: 1 (typique)
Luminosité (nominale) 300*cd/m<sum> (typique)
Angle de vision horizontal/vertical: 170°/170°;
gauche/droit: 85°/85°, haut/bas: 85°/85°*
Résolution d'affichage 1,3 MegaPixels (1280 ¥ 1024@75Hz)*
Haut-parleurs 2,5 W ¥ 2 (Stereo)*
Ce qui me paraissait pas mal...
D'après moi, cet écran sera mieux que celui de l'Imac G5...
Maintenant, j'avoue que comme il y a beaucoup de pour et de contre pour l'un et l'autre, je vais peut-être retourner au PC... (nan, j'déconne, même pas pour tout l'or du monde!) :rateau: