Je n' arrive pas à comprendre oû brancher le Mac mini, désolé j' étais habitué au tout intégré chez Apple, sur ma télé LCD LG Flatron L2323A...avec le câble fourni DVI-VGA?
Il ne faut un câble DVI-DVI Apple 19 euros, non?
Pourrais-je utliser viablement le net avec cette instalation(confort visuel)?
Mon utilisation:Web, lecture DVD, média center, photo amateur, lecture vidéo web...pas de jeu j' ai abandonnée sur Mac (peu de jeu, peu d' originalité donc achat console) donc la puissance de la carte graphique...sic!!
Le prix du mini actuel (Core Duo 1,67 Mhz, 160 Go, 2 Go Ram Superdrive) est équivalent au prix payé lors de l' achat de mon iMac G3 350 Mhz 6 Go 64 Mo il y a 5 ans et deux mois...(8 500 francs à peu près).Voyez le bon en puissance que je vais faire!!
Je suis preneur de toute expérience Mac mini + HD, merci d' avance
Il ne faut un câble DVI-DVI Apple 19 euros, non?
Pourrais-je utliser viablement le net avec cette instalation(confort visuel)?
Mon utilisation:Web, lecture DVD, média center, photo amateur, lecture vidéo web...pas de jeu j' ai abandonnée sur Mac (peu de jeu, peu d' originalité donc achat console) donc la puissance de la carte graphique...sic!!
Le prix du mini actuel (Core Duo 1,67 Mhz, 160 Go, 2 Go Ram Superdrive) est équivalent au prix payé lors de l' achat de mon iMac G3 350 Mhz 6 Go 64 Mo il y a 5 ans et deux mois...(8 500 francs à peu près).Voyez le bon en puissance que je vais faire!!
Je suis preneur de toute expérience Mac mini + HD, merci d' avance