Mac mini + ipad

Berounet

Membre enregistré
2 Février 2011
1
0
Bonjour,
Possesseur d'un pc depuis ses origines j'ai pris la décision de basculer dans l'univers Mac. Mon choix s'est porté sur le Mac mini car le but est d'en faire un centre multimédia. Il sera donc sous la tv raccordé en HDMI.
J'ai pu lire un article disant qu'avec une appli 'airport display' ?? il serait possible d'utilser l'Ipad comme ecran déporté d'un Mac .
Qq sait-il me dire si cela fonctionne également depuis un Mac mini ?
D'avance merci !
Bruno.

Salut,

Et bienvenue notre beau forum !

Le prix :

• Mac Mini basique
  • Clavier et Souris
  • HDMI vers HDMI
Pour envrion 860 euros. Je ne sais pas si tu es prêt de dépenser ça car c'est un prix qui est très proche de Macbook Blanc.

Ou iMac pour 1099 euros.

J'ai achète MacMini parce que j'ai déjà ce qu'il me faut...

Mac Mini est tout à fait possible de mettre la télévision HD voie par HDMI... Mais je vous conseille d'ajouter 2 go en plus car 2Go n'est pas si puissant comme je viens de remarquer.

Oui, c'est possible d'utiliser le seconde écran sur iPad depuis Mac Mini, mais je n'ai pas encore essayé !

MacMini est inclus de Wifi à grâce d'Airport !

Regarde dans ma signature, tu cliques Mac Mini, ça te change des idées !

:zen::zen::zen:

Bonjour,
Possesseur d'un pc depuis ses origines j'ai pris la décision de basculer dans l'univers Mac. Mon choix s'est porté sur le Mac mini car le but est d'en faire un centre multimédia. Il sera donc sous la tv raccordé en HDMI.
J'ai pu lire un article disant qu'avec une appli 'airport display' ?? il serait possible d'utilser l'Ipad comme ecran déporté d'un Mac .
Qq sait-il me dire si cela fonctionne également depuis un Mac mini ?
D'avance merci !
Bruno.

Qu'est ce que tu appelles "écran déporté" ? Tu veux regarder ce qui est sur ton Mac sur ton iPad ? Pour ça il y a plusieurs applications. Quand j'avais encore l'iPad j'utilisais AirVideo (qui est payante). Ca sers à streamer le contenu vidéo de ton DD vers l'iPad pour résumer. C'est bien cela qui t'intéresse ?

Sinon, si tu parles du "AirPlay", c'est surtout étudié pour l'Apple TV et elle permet de streamer le contenu du Mac ou des iDevices vers ta télévision.

En espérant avoir répondu à ta question.

Je ne crois pas que Airplay lit les videos Divx ! :siffle: