macOS Sequoia Mac mini led orange

Cyrille87276

Membre enregistré
27 Mars 2025
2
0
38
Bonjour,
J'ai touché à la partition du disque pour le remettre à sa taille original. Suite à ça quand le mac boot j'ai un écran noir et la Led clignote en orange (sos en morse).
j'ai tenté à plusieurs reprise de restaurer l'appareil avec configurator sur une Vm. dernière erreur en date : Le système ne possède pas assez de stockage.
J'ai tenté une clé usb boot, mais toujours l'écran noir...
Auriez vous une solution ?
Merci

La lumière orange sur votre Mac mini M1 peut indiquer plusieurs choses, notamment des problèmes liés au firmware ou à la récupération du système. Voici quelques points à considérer :

1. Mode de récupération du firmware : Si la lumière clignote en orange ou reste allumée en orange, cela peut indiquer que le Mac mini est en mode de récupération du firmware. Dans ce cas, vous devrez peut-être réinitialiser le firmware à l'aide d'un autre Mac et d'Apple Configurator 2 1.
  2. Problèmes de sortie de veille : Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec les écrans externes à la sortie de veille, où l'écran n'est pas reconnu ou reste noir. Cela pourrait être lié à des problèmes de détection de l'écran si celui-ci est éteint ou débranché pendant la veille du Mac mini 2.
  3. Problèmes matériels : Si le Mac mini ne démarre pas correctement et que la lumière clignote en orange, cela pourrait indiquer un problème matériel plus grave, nécessitant une intervention d'Apple ou d'un centre de service agréé 3.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, il peut être utile de contacter le support Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Dernière édition par un modérateur:

Écrivez votre réponse...