Mac mini Mac mini M1 - Absence de sortie son ?

pistache15

Membre enregistré
16 Décembre 2013
9
0
Bonjour,

Je viens de m'acheter le nouveau Mac mini M1.
J'ai également un écran eizo CG279X non équipé de haut parleur.

J'aimerai ajouter des enceintes externes sur mon système...

Comment brancher des enceintes externes sachant qu'il n'y a pas de sortie son si sur le Mac mini et ni sur mon écran ?

Merci d'avance.

Olivier
 
Bonjour,

Oui il y a une sortie son... le mini M1 est aussi équipé d'un haut-parleur interne. Je possède un Eizo CS2731. Tu as vu qu'avec nos écrans il y a quelques petits soucis de colorimétrie. Une mise à jour devrait régler le problème. https://www.eizoglobal.com/support/compatibility/pc/mac/apple-m1/index.html.

Je rencontre un autre souci... en sortie de veille la résolution passe de 2560 en 1920. La solution que j'ai trouvé c'est de remettre le Mac en veille( ALT+CMD+EJECT), de laisser l'écran se remettre lui aussi en veille, puis de réveiller l'ensemble.
 
Dernière édition:
Bonsoir, tu peux également utiliser des enceintes Bluetooth. J'ai essayé cela fonctionne. Par contre j'ai quelques problème avec la souris Bluetooth qui se déconnecte en présence d'une liaison "son"
 
Bonsoir, tu peux également utiliser des enceintes Bluetooth. J'ai essayé cela fonctionne. Par contre j'ai quelques problème avec la souris Bluetooth qui se déconnecte en présence d'une liaison "son"
Tiens c'est drôle ça m'arrive aussi

J'ai le clavier, la souris en BT, et si j'ajoute le casque, des fois ... la souris se met à laguer

Pas au point leur truc