Mac mini Mac mini M1 câble USB-C écran

Oui et cela n'a rien changé... donc là je suis en hdmi... je verrais bien à la prochaine mise à jour. En gros quand le mini sort de veille il ne voit plus la résolution de maximale de mon écran et me met en full-HD ( le pref systeme ne proposent plus alors la resolution maximale. Il faut soit éteindre l'écran ou déconnecter le cable usb-c pour que cela revienne à la normale. (pénible)
 
Ton écran est en usb c par défaut où il cherche la meilleure connectique ?
Je n’ai pas vu d’info la dessus, c’est juste une idée.
 
alors ça il faut que je regarde... aucune idée ! et si possible de définir une connectique par défaut voir ou cela se trouve...
 
alors ça il faut que je regarde... aucune idée ! et si possible de définir une connectique par défaut voir ou cela se trouve...
En fait ça doit être par défaut…
Si tu es en hdmi sur ton écran et que tu déconnectes le hdmi et que tu mets l’usb c, c’est à toi de faire la bascule en utilisant le bouton le plus à gauche non ?
 
si je débranche le HDMI et que je connecte l'USB-C il bascule sur l'USB-C
si ensuite je débranche l'USB-C e que je branche le HDMI il bascule aussitôt dessus.
Donc je pense que l'écran Scan quelle entée est utilisée... et que le souci est bien sur le mini qui lui ne voit pas le signal de l'écran.
 
Tu crois que le câble pourrait être le fautif ? (c'est celui fourni avec mon Eizo)
 
Tu crois que le câble pourrait être le fautif ? (c'est celui fourni avec mon Eizo)
Je peux pas te le garantir mais en prenant ce cable à la place d'un cable standard que j'avais à la maison mon problème à disparu et pareil pour tout ceux qui ont témoigné l'avoir acheté sur le net. Au pire tu le deballes soigneusement et si t'es prime retour gratuit avec Amazon 0 risque à essayer ;)
 
Oui vu mais il faut qu'il le soit obligatoirement ?
 
Câble mit dans le panier de notre compte Amazon... dès que l'on aura autre chose à commander on valide ! on un veut dépasser les 25 € pour pas avoir de frais de port... et là manque 10 centimes :banghead:
 
:D T'inquiète... on trouve souvent une babiole utile à prendre (comme tu me le suggère)donc ça ne sera pas très long avant une commande.