Mac Mini M2 Disques Externes + Questions

TheBestPaRaNoo

Membre enregistré
8 Décembre 2020
2
0
33
Bonjour a tous,

Voila je viens de prendre un mac mini M2 16 Go pour remplacer mon mac pro "poubelle" 3,7GHz 64 Go j'avais avant d'acheter le mac pro pris un mac mini M1 qui venait de sortir a l’époque probleme des scintillements et des traits verticaux sur mon écran, j'avais testé sur d'autres écrans toujours le même probleme je pensais que sur le M2 ils avaient réglés le probleme mais pas du tout, j'ai du acheté un écran avec des traitements pour éviter ca bref c'est Apple bizarre que personne parle de ca sur le forum vue le nombre de personne qui ont le probleme mais ma question porte sur autre chose, j'ai un boitier Terramaster avec 5 Disques externes mais le probleme et qu'ils rentrent très vite en vieille même quand j'utilise indesign pour le boulot ou les fichiers sont sur un des disques j'ai désactivé "suspendre dès que possibles l'activité" mais cela change rien savez vous comment regler le probleme ?

Merci d'avance


EDIT : Il y a pas que moi j'ai recherché en anglais et effectivement c'est un gros probleme j'ai du télécharger un logiciel je vais voir"



Cordialement
Benoit
 
Dernière édition: