Mac mini Mac mini M2 sur moniteur dell 1920 x 1080

Flavioteca

Membre enregistré
9 Juin 2023
2
0
58
Bien le bonjour,

Etant actuellement sur Windows avec cet écran, un Dell S2419H (24 pouces) de 60 Hz, 2 ports HDMI 1.4, je souhaite savoir si le macmini m2 est compatible avec cet écran. Ce qui me permettrai de switcher Hdmi 1 sur mon pc gaming et hdmi2 sur le macmini pour le traitement photo et dessin numérique. Si c'est possible, j'envisage le choix du M2, 256go SSD et 24Go de ram. Merci de bien vouloir m'orienter. :)
Flavio.
 
Bonjour, merci pour votre réponse. Etant donné que la sortie Hdmi du macmini est du 2.1 et que celle de mon écran est du 1.4, n'y aura t'il pas des problèmes de connexion puisque la version hdmi de mon moniteur est plus ancien ? n'y aura t'il pas aussi un problème avec des polices floues , (ce que j'ai pu lire sur un forum anglophone) ? Merci.
 
la sortie Hdmi du macmini est du 2.1 et que celle de mon écran est du 1.4,
Qui peut le plus peut le moins. Il n'y aura pas de soucis.
Par contre oui, un écran en 1080p ça restera flou. macOS n'étant plus optimisé pour ces faibles résolutions.
Mais ça sera pas spécialement plus flou que ce que tu as maintenant hein ;)
 
Qui peut le plus peut le moins. Il n'y aura pas de soucis.
Par contre oui, un écran en 1080p ça restera flou. macOS n'étant plus optimisé pour ces faibles résolutions.
Mais ça sera pas spécialement plus flou que ce que tu as maintenant hein ;)
Bonjour,
Je ne suis pas expert, loin de là, mais comment ça peut être flou si c'est la résolution native? Peut-être pixelisée (et très peu vu que c'est sur un 24"), mais flou?