Mac mini, Mac Book pro ou Mac Book Air

• Créateur du sujet Créateur du sujet athius
  • Date de début Date de début

athius

Membre confirmé
10 Mai 2012
12
0
39
Bonjour tout le monde,

Depuis près de six mois maintenant, je suis sur un Mac Pro au travail.
Bien que j'ai rencontré de nombreuses difficultés pour développer dessus (C++, installation de redmine etc...), j'aimerais m'acheter à titre personnel un mac pour développer mes projets persos pour les rendre multi-plateforme.

Je ne suis pas forcément pressé par l'achat d'un Mac mais je me pose les questions suivante:
- Est-ce que l'on peut rajouter de la mémoire vive acheté ailleurs que dans un Apple Store?
- Idem pour les disques durs.
- Est-ce que les prochain Mac Book Pro 13" auront une meilleur résolution? (1280x800 est un peu juste pour développer)

Merci d'avance pour vos conseils.

1)Oui, sauf pour le MBA (RAM soudée)
2)Oui (mais ça ne vaut pas forcément le coup, voire coût pour le MBA)
3)Bonne question...

Merci pour la réponse super rapide.

Je vais attendre quelques mois pour me décider: je pense que la sortie de Mountain Lion peut également annoncer la sortie de la nouvelle collection.

de se rabattre sur le marché de l'occasion ou sur le refurb, tu achètes une machine moins cher quitte à la revendre sans trop de pertesn c'est pas mal pur éviter de regretter son achat et ne pas trop investir.

Bonjour tout le monde,

…- Est-ce que les prochain Mac Book Pro 13" auront une meilleur résolution? (1280x800 est un peu juste pour développer)

….

À taille d'écran constante : résolution plus importante ?
Ou écran un peu petit ?

Je ne suis pas très sûr qu'un écran Retina vienne se mettre bientôt dans un MBP 13"

À taille d'écran constante : résolution plus importante ?
Ou écran un peu petit ?

Je ne suis pas très sûr qu'un écran Retina vienne se mettre bientôt dans un MBP 13"

Mouarf, avec les nouveaux icônes fournis par la dernière MàJ, peut-être...

Mouarf, avec les nouveaux icônes fournis par la dernière MàJ, peut-être...

Sait-on jamais :D

Comme dit le proverbe : une grande icône ne fait pas forcément le Retina :D