mac mini ou imac G4?

• Créateur du sujet Créateur du sujet tib51
  • Date de début Date de début
esxt puis, j'ai eut un desktop avec le bouton d'alim derrière, on s'y fait vite: tu passes la main derrière et trouve direct le bouton une fois l'habitude prise

sinon le bouton de démarrage sur les claviers ça existe sur pc, mais si tu te trompes de touches et appuis dessus par erreur ça peut être pénible

Sinon tu peut suspendre l'activité ! ça consomme autant qu'un radio reveil ! et la ! le faite d'appuyer sur le clavier et ça repart ! en clair c'est une mise en veille ! :up:

oui, je sais bien qu'il y a la suspension d'activité (comme sur tous les macs) mais je ne suis pas pour ne pas éteindre l'ordi quand on ne s'en sert pas pendant plus d'une journée, question de principe... Bon en tout cas, j'ai été à la fnac cet après midi et il n'y a donc aucune solution à mon problème. Tant pis!

Non, bien sur, il y a plus grave... Mais je maintiens que pour des personnes qui n'ont pas l'habitude, allumer son ordi à l'aveugle à coté des cables, c'est quand même un peu poblématique.
Comme dirais Muriel Robin "votre veste à des boutons, c'est un détail, admettez que pour fermer votre veste c'est rudement pratique!"

tib51 a dit:
Mais je maintiens que pour des personnes qui n'ont pas l'habitude, allumer son ordi à l'aveugle à coté des cables, c'est quand même un peu poblématique.

Ca dépend où tu mets ton mini ? Moi personnellement, si la grande tour de mon PIV est en dessous le bureau, ca ne me viendrait pas à l'esprit de mettre mon mini autre part que sur le bureau... Un si bel objet, et si petit... A moins que tu n'ais que la place de l'écran sur ton bureau ? :eek:

Parce que s'il est sur le bureau tu vas pas me dire que tu as des pbs moteurs au point de ne pas trouver le bouton du premier coup, même derrière ???

Il sera, je pense effectivement su rle bureau, à coté du moniteur (s'il y a encore de la place). Cela restera effectivement assez simpe d'accès. L'ordi n'est pas pour moi, il est pour mes parents.