bonjour, cherchant à acquerir un 2eme ordi je voudrais votre aide pour un comparatif entre le mac mini et le powerpc G5 (modele sans watercooling)
car je ne connais rien du mac mini donc deja je voudrais en savoir plus sur la machine et la comparer au powerpc g5 en terme de sorties usb etc, de bruit, de ventilation, de puissance, etc etc
je précise que je m'y connais pas trop c'est pour ca que je vais pas étudier les fiches techniques d'apple et que je passe ici pour avoir des réponses pour débutant et pouvoir rapidement voir les + et les - des deux machines
budget entre 100 et 150€
besoin:
- possibilité d'installer os X 10.5 car trop bloqué sur le net avec os X 10.4
- que l'ordi puisse supporter que j'ai firefox, itunes et garageband ouvert sans ramer
- que je puisse jouer de la guitare sur garageband sans décalage du son
voilà, je crois pas avoir besoin de plus
merci
car je ne connais rien du mac mini donc deja je voudrais en savoir plus sur la machine et la comparer au powerpc g5 en terme de sorties usb etc, de bruit, de ventilation, de puissance, etc etc
je précise que je m'y connais pas trop c'est pour ca que je vais pas étudier les fiches techniques d'apple et que je passe ici pour avoir des réponses pour débutant et pouvoir rapidement voir les + et les - des deux machines
budget entre 100 et 150€
besoin:
- possibilité d'installer os X 10.5 car trop bloqué sur le net avec os X 10.4
- que l'ordi puisse supporter que j'ai firefox, itunes et garageband ouvert sans ramer
- que je puisse jouer de la guitare sur garageband sans décalage du son
voilà, je crois pas avoir besoin de plus
merci